Le Lightning présente une fiche de 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs. Dans cette séquence ils ont accordés pas moins que 39 buts, presque 4 buts par match. À l'inverse, ils ont marqués 22 buts.
Hier ils ont connu leur pire match depuis l'arrivé du novueau DG. Dans une défaite de 5-2 face au Islanders, notre troupe à lancer 15 fois vers le filet adverse en ayant été limité à 1 tir au but en 3e période. Autant que les partisans sont prêtes à faire preuve de patience, mais lorsqu'il payent pour assister à une performance aussi médiocre on voit la boucane sortir de leurs oreilles.
Joel Ward reste notre meilleur pointeur depuis le début de la saison avec 7 buts 13 passes pour 20 points en 26 matchs.
Tyler Bozak est le pire au niveau du différentiel. Il est présente a -17 pas loin derrière nous retrouvons Enstrom à -13.
Le DG se réjouit de cette débandade, car au repêchage il sait que les prospects sont d'une très grande qualité. Les informations disent que qu'il serait loin du téléphone pour bouger, mais on sait jamais peut être qu'une offre que nous pourrons pas refuser va tomber pour des joueurs comme Johansen et Niderreiter.