SCOTTRADE CENTRE - ST- LOUIS - MISSOURI.
Le voyage continuait pour les Sharks et cette fois ci la prochaine destination était St-Louis pour une duel contre les Blues.
Une deception sans équivalence pour les Sharks de San Jose, eux qui ne peuvent pas trouver le moyen de saisir une victoire quelque soit le prix. Les Blues ont crée l’euphorie parmi leur partisans avec un gain déterminant par le compte de 4 a 2. Un rivalité qui s’allume entre les Sharks et les Blues.
Les joueurs des deux clubs ont utilisés des mots assez particulier envers un et l’autre, un language digne de belligérants. Les guerriers sortaient leurs armes de choix. Les mise en échecs fut nombreuses ce qui a forcé un combat assez corsé qui voyait Schenn servir une correction au centre Getzlaf.
Peut importe, les Sharks ont mit beaucoup de temps a réagir et le dommage avait déja été commit par l’équipe du St-Louis.
Fait important a marquer les Sharks seront sans les services de Michael Frolik pour au moins 3 semaines due a une blessure a son bras droit l’hors d’une solide mise en échec. Il suivra son co-équipier Arcobello qui c’était blesser au genou droit le match auparavant.
Sullivan a laisser savoir que le cerbere Greiss aura le feu vert pour les prochain matchs. Les jeunes Wagner et Scheinder ont été rappeler par le club maison et seront parti de l’alignement demain soir face au puissant Flames. Avec une fiche de 1-8-3 lors des 11 derniers matchs n’est pas ce que les fanatiques du San Jose s’attendaient de leur équipe.
La pratique de demain déterminera qui jouera sur quel trios. Les Stars de Dallas sont a deux points des Sharks qui eux on tout de meme deux matchs en main. Faudra-t-il laisser allé l’équipe pour que les Sharks puissent connaitre du succes. Ça semble fonctionner pour Dallas.