Pour le fun...
Ce matin on y va avec les “si”.
Apres plusieurs tentative d’échanger W.Karlsson, (les équipes mentionner ne sont pas nécéssairement ceux qui m’on contacter) et on se demandait dans quelle situation la SWHL se trouverait elle?
Si Karlsson était a Philadelphie, Tavares aurait un partner de classe sur le premier trio et la bataille du Métropolitaine serait encore plus serré.
Si Karlsson était avec les Islanders, New York aurait 4 des 5 premiers pointeurs de la SWHL (ouch), et NY aurait le control de la division et de la conférence. Trop dangereux.
Si Karlsson jouait avec les Flames, (oui un autre Suedois), Calgary serait présentement au 3e ou 2e rang de la division du Pacifique.
Si Karlsson était au Colorado, et avec les surprises qu’il cause contre Winnipeg et St-Louis, fort probable que l’Avalanche pousserait pour la premiere place dans la Centrale.
Si Karlsson, avait demeurer a Washington, Arizona ne serait pas en série. et les Caps serait dans la mêlée de la Métropolitaine.
Si karlsson jouait pour les Nordiques, il serait fort probable qu’il aurait été échange a un autre équipe…
Si Karlsson était au Minnesota, le Wild serait une équipe tres difficile a battre incluant les joueurs de talent présent que possede le Wild.
Si Karlsson était a Montréal, la Sainte Flannelle aurait plus de facilité a se débarasser de Carter. Sans mentionner qu’il serait number ONE dans l’Atlantique.
Anyway, si mon chien avait des “si” on aurait plus de poteaux…amuser vous.