| C'est terminé pour Toronto | |
|
+4FloridaPanthers Oilers Islanders TOR-Leafs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TOR-Leafs Midget
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
| Sujet: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:07 | |
| Aujourd'hui, le mercredi 26 Juin, le directeur général a rédigé un communiqué de presse soulignant qu'il avait décidé d'arrêter définitivement les transactions pour sa formation. Désormais l'organisation des Maples Leafs vont cessé les offres d'échanges puisqu'ils tentent d'obtenir des joueurs de soutien et les demandes sont aussi élevé qu'aller chercher des joueurs de premier plan. Nous devons faire des transactions a perte pour recevoir des joueurs coter sous la barre des 70. Nous allons écouter les offres mais ils vont être observés sommairement par l'organisation. Nous décidons de miser sur l'avenir donc aucun joueur dans la liste des prospects et de joueurs sous la barre des 25 ans seront échanger de notre formation.
Les entraîneurs de l'organisation John Tortorella ainsi que Bob Hartley ont réagi au communiqué du Directeur général. Ils soutiennent les démarches de Joseph. Ils affirment également que l'ancien directeur général avait énormément compliquer la situation a Toronto puisqu'ils ont dû céder des jeunes joueurs (Kerfoot et Kuraly) a cause des agissements celui-ci. De plus, les choix de ronde ont été liquider pour acquérir des vétérans lors de l'ancien mandat du directeur général. Joseph a dû subir les erreurs du passés qui vont l'hanté jusqu'à la saison Y37. L'espoir de revoir des joueurs de Premier et deuxième trio puisqu'un joueur de troisième trio est inatteignable présentement.
En terminant, Joseph affirme que les transactions a Toronto sont définitivement terminer pour les quatre prochaines saisons. Il déclare que son organisation est dans un état critique. Les transactions inéquitables sont terminé, cependant, nous sommes à l'écoute des propositions. _________________ | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:27 | |
| Hehe j’ai pas discuter transaction avec toi
Mais si jamais tu veux des avis ou des conseils n’hesite Pas!
Pour les côtes, ne te fie pas à la cote d’un joueur pour déterminer sa valeure, ça varie d’une saison à l’autre
Pour le reste bonne chance, bonne idée de garder tes jeune joueurs _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:41 | |
| Au contraire... Tu peux faire des transactions de plus bas échelle sans viser trop haut.
Tu gardes le cap pour garder tes jeunes et picks ( a moins que ça vaillent vraiment la peine), etc.
Pas dealer 4 ans, Siboire c’est long ça hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:43 | |
| Tu as fait les 4 dernières transactions en plus... pas pire pace!!! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:49 | |
| C'est pas mal ça le plus l'fun les trades, après le draft bien sur. Toronto fera du surplace pour 2 ans, ça peut sembler long...
Tsé faut pas te décourager. Pour 1 négos qui se fait sans heurts, 50 achoppent. C'est normal, tout le monde tire la couverte chacun de leur côté. Pour qu'il y ait échange, un DG doit accepter certaine perte, et l'autre non. C'est pas tjrs obligé d'être toi tsé! Tu finiras par trouver le bon partner de danse!
|
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 16:57 | |
| Faire des transactions pour obtenir des jeunes ou des picks, c'est tres difficile ici. Beaucoup plus facile aller chercher des "vieux" et regarde où j'en suis. Juste mon opinion. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 18:00 | |
| Tu as ben trop bougeotte pour attendre 4 saisons.. C est comme quand je dis que je traderaj jamais tel ou tel.joueur..hehe je finis toujours par les trader pareil.... Des mauvaises offres tu vas en recevoir et tu vas en faire... Et ça reste selon les évaluations de chaque DGS... d aller demander conseil c est jamais mauvais... je le fais fréquemment et ça doit ben faire 10 ans que je suis dans la ligue.. Je dirais plutôt continu d essayer des propositions dans le pire des cas c est non... mais qui n essait pas n a rien.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 18:12 | |
| Fais toi en pas, j'ai déjà dis ça à mes débuts. Ça durée 2 jours. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 18:15 | |
| Hahahahahahahababbabababababababba sacré Ron good call... en effet toi aussu tu donnes pas ta place côté trade _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 18:27 | |
| Hahaha Excellente Ron !!! _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 18:59 | |
| De mon coté j ai régler se problème la. Je fais juste les transactions raisonnables et équitables pour les 2 équipes.
Le prix juste fait que le respect se battis entre les DG.
Des offres en dessous des valeur fait que c est beaucoup moin interessant necogier.
Possiblement pour cela que de mon coté il y a des équipes que je n ais jamais transigé depuis des années et d autre que j en ai fais 5 ou 6.
Le prix juste au moment de la transaction, c'est la clé. Normalement tu gagnes ou perd avec le temps, ou avec des choix.
Mon opinion.
_________________ | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 19:48 | |
| Ouep avec le temps.ya des fois que ça vire mal et d autres fois bien.. ça finit par s équilibrer...
Des fois on reçoit des offres que c est pas intéressant.. mais faut juste passer à autre chose et on s en fait pas avec ça...
Des fois des offres que tu m.as fait c était pas proche d être intéressant.. et des fois j ai hésiter... la valeur c est subjectif.. c est pour ca que d aller valider avec d autres dgs...c est jamais mauvais ..
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 20:11 | |
| Je pense qu'en gros si tu obtiens des gars que tu aimes tu es jamais perdant... Comme moi avec Radulov ou Simmonds. C'est des gars que j'adore, c'est beaucoup moins tentant de les donner a petits prix. | |
|
| |
TOR-Leafs Midget
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto Mer 26 Juin - 23:59 | |
| Nous allons finaliser les transactions entamés avec les directeurs général concerner ensuite nous allons prendre les mesures qui doivent s'appliquer _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est terminé pour Toronto | |
| |
|
| |
| C'est terminé pour Toronto | |
|