JOE LOUIS ARENA - DETROIT MICHIGAN
Un autre des matchs d’importance au calendrier de la SWHL ce soir qui offrait du suspense. En premier lieu les Sharks faisait face au Red Wings, une deuxieme rencontre cette semaine. Un match qui gardait les partisans en haleine.
San Jose savent que les rencontres deviennent de plus en plus crucial du fait que la saison tire a sa fin et que les victoires son nécéssaire afin d’etre invité a la grande dance.
Les Sharks avaient bien commencer le match alors que Mike Fisher procurait une avance de deux lors de la période initial avec son 20e et 21e qui faisait taire les fanatique des Wings. Mais lors du deuxieme engagement Nyquist réduisait la marge a un but sur un avantage numérique sur des aides de Richards et Fleischmann. Puis tard en troisieme Tomas Tatar égalisait la rencontre 2 a 2 avec son 20e de l’année, un but qui créait l’euphorie dans le Joe Louis Arena.
Les Sharks qui ont bombardés Reimer durant tout le match avec 41 tirs, et le cerbere donnait la chance a Détroit de remonter un déficit et de forcer une période de prolongation. Le tout tombait en faillite pour San Jose, quand le vétéran Brad Richards marquait le but gagnant a 2:21 du surtemps.
Un autre explosion des supporteurs des Wings, qui faisait monter les décibels a la vue du but de leur héros du jour. Avec ce gain les RedWings sont a 1 point des Nordiques, mais Québec a trois match en main. Une course chaudement disputé incluant six équipes dans une bataille de conférence dans l’Est.
Le Wild qui perdait contre Vancouver en prolongation maintienne toujours l’égalité avec les Sharks pour le Wild Card, et le suspense continu avec les prochain matchs a venir.