ScotiaBank Saddledome - Calgary Alberta
Un autre match de grande attention dans la Division du Pacifique, ce soir les Sharks se rendait au Scotiabank Saddledome pour faire face au Flames.
Calgary qui subissait une défaite au mains des Oilers hier avait peut etre le morale affecté et ce pensait encore au match décevant contre Edmonton. Les Sharks qui eux profitaient d’un victoire au main des Ducks hier continuait a meler les cartes en surprenant les Flames 4 a 3 en prolongation.
Adam Henrique et le vétéran Mike Fisher se sont chargé de capitaliser au moment opportun avec deux buts chacun tandis que Wheeler et Neal répondait pour Calgary. Les Flames ont prit avantage de deux jeux de puissance (les deux par Wheeler) pour forcer une prolongation.
Un gros gain pour les Sharks, les deux points permet au San Jose de demeurer en avant des Stars qui eux baissaient pavillon contre les Blues de St-Louis 4 a 3.
Les Sharks seront sans les services du défenseur Brad Hunt qui a souffert d’une élongation musculaire au dos lors de la période de surtemps.
Demain un gros match contre les Stars de Dallas. Si les Sharks veulent la chance de se séparés des Stars la rencontre de demain sera un moment crucial.