| Schedule et côtes des defs modifiées online | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Schedule et côtes des defs modifiées online Mar 30 Juil - 21:45 | |
| Vous pouvez aller faire vos trios etc.. je ferai un upload en fds
Une annonce de la date du début de la saison va arriver éventuellement..
| |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Mar 30 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Mar 30 Juil - 22:04 | |
| Les defs en prennent pour leur rhume... il droppe tous de 2 de OV! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Mar 30 Juil - 23:46 | |
| Beau travail.
Pour ceux qui se le demandent, les commissaires, après quelques tests, on choisi d'ajuster les cotes de tous les défenseurs (-5PA, -10SC) afin de créer une saison plus réaliste.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Mer 31 Juil - 16:46 | |
| Rappels importants :
Profitez-en, quand vous ferez vos alignements pour vérifier que vous avez bel et bien au minimum 20 joueurs ayant joué dans la LNH la saison dernière dans votre line-up PRO (12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens de buts), car les règlements de la SWHL vous obligent à aligner un alignement complet de joueurs de la LNH.
Aussi, tout le monde doit avoir au minimum un gardien dans le club-école, sinon ça peut bloquer la simulation. J'invite et j'encourage tout le monde a essayer d'avoir, au moins, un semblant de club-école.
L'OV, à moins de changement de cap de notre part, devrait être de 71 maximum dans le club-école.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 18:08 | |
| Encore une fois, mes lignes ont été reseter, à chaque mise à jour, ça redevient vide... ça prends quand même un bout à faire quand c'est tout croche.
Légèrement tanner de tout recommencer, puis je savoir quand je peux les faire pour qu'elle reste. Dernière mise à jour avec le trade boychuk ça la fait encore,,, | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 18:14 | |
| - MTL a écrit:
- Encore une fois, mes lignes ont été reseter, à chaque mise à jour, ça redevient vide... ça prends quand même un bout à faire quand c'est tout croche.
Légèrement tanner de tout recommencer, puis je savoir quand je peux les faire pour qu'elle reste. Dernière mise à jour avec le trade boychuk ça la fait encore,,, Même chose de mon côté, ça fait 2 fois que j’arrange mon Foster et fait mes lignes puis ça ne fonctionne pas | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 18:40 | |
| Bizarre refait les pas.. je vais essay3r un auto roster et auto Line voir si ça tient.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 18:40 | |
| Pour ce qui est du temps c est rien tu essaierais de gérer le sim un off season haahaha Et gosser a trouver le comment ça se fait que ça marche pas est plus long que refaire des lignes | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 19:00 | |
| Ce n’étais pas pour chialer, juste dire que MTL n’est pas seul ahahah | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 19:25 | |
| Oui je sais ben.. c est juste pour mettre en perspective un peu Je vais essayer de ch3cker ça ce soir | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:18 | |
| Tampa ca a l air a des lignes correctes ca!
Vince essaie.. et dit moi quand c est fait ... et question tu le fais direct sur le web ou avec le client simont... en passant si vous utilisez le logiciel il y a une mise a jour!w _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:21 | |
| Je l'ai fait avec le web client mais ca n'a pas fonctionné la 1ere fois. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:24 | |
| Et la ca fonctionne?? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:24 | |
| Vince je t ai fait auto roster et auto line avec le sim tu vas avoir moins long a faire !
Et au pire test juste un changement et on va voir si ca marche .. ca va te sauver du temps! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:27 | |
| est ce que tu peux reessayer... pcq sur le web je viens de le faire et ca a marché pour mon équipe! et c est pas pcq je gere le sim mettons..
Redonne moi des news _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:29 | |
| Je viens de le refaire à l'instant. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:30 | |
| et si tu ferme internet et que tu y retournes les changements demeurent? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:33 | |
| J'ai fermé mon internet et j'y suis retourné, tout y est présentement. Peux-tu réessayer svp. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:33 | |
| ouep je vais refaire un output je te le dis quand c est fait _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:34 | |
| Tout est ok Alex ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:34 | |
| - Jets a écrit:
- ouep je vais refaire un output je te le dis quand c est fait
Merci | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:35 | |
| tu peux aller checker _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online Jeu 1 Aoû - 20:36 | |
| Pas de trouble mr Giguere _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schedule et côtes des defs modifiées online | |
| |
|
| |
| Schedule et côtes des defs modifiées online | |
|