Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Joueurs dont les cotes seront modifiées Mer 24 Mai - 21:42
Les cotes de ces joueurs n'ont pas été updatées car le nom de notre database était différent du nom dans le nouveau pack de cotes. En attendant que JF update le site avec les nouvelles cotes pour ces joueurs, vous pouvez voir les cotes qu'ils auront dans la section "Ligue/Non assignés (joueur ou gardien)".
Anaheim » Alex Wennberg » Alexander Wennberg Arizona » John Peterka » John-Jason Peterka Arizona » Emilio Pettersen » Mathias Emilio Pettersen Buffalo » Dan Vladar » Daniel Vladar Caroline » Pat Maroon » Patrick Maroon Colorado » Nick Caamano » Nicholas Caamano Detroit » Joshua Jacobs » Josh jacobs Edmonton » Mikey Anderson » Michael Anderson Minnesota » Sammy Blais » Samuel Blais Minnesota » Joe Veleno » Joseph Veleno Montreal » Ben Gleason » Benjamin Gleason New Jersey » Alexei Toropchenko » Alexey Toropchenko Nashville » Josh Morissey » Joshua Morrissey NY Islanders » Egor Zamula » Yegor Zamula Ottawa » Matt Benning » Matthew Benning Philadelphie » Mike Matheson » Michael Matheson Pittsburgh » Nate Schnarr » Nathan Schnarr Seattle » Sebastian D Aho » Sebastian AhoD St.Louis » Max Comtois » Maxime Comtois Tampa Bay » J-F Berube » Jean-François Berube Vancouver » Evgenii Dadonov » Evgeni Dadonov Vegas » Tony DeAngelo » Anthony DeAngelo Vegas » Zach Werenski » Zachary Werenski
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Jeu 25 Mai - 8:37
Belle job Pat,
D'après HockeyDB @Détroit - Joshua Jacobs.
_________________ GM - DETROIT
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Jeu 25 Mai - 8:46
Belle job pat !
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Jeu 25 Mai - 8:47
Excellent travail !
Pour le simulateur, je vais commencer aujourd'hui ou demain mais je dois modifier individuellement chaque joueur, ce qui va prendre un certain temps.
Merci de votre compréhension,
_________________ SIMULATEUR*
Detroit et Stars aiment ce message
SIM Junior
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 9:19
Fait !
_________________ SIMULATEUR*
Avalanche aime ce message
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 9:21
une machine !
Knights Rookie
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 18:17
Possible de valider Werensky? Il a des cotes affreuses. Pas pour chialer, mais ça ne fait 0 sens. Il devient mon 6e défenseur
Penguins Junior
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 18:36
Il a joué 13 games…
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 18:40
Knights a écrit:
Possible de valider Werensky? Il a des cotes affreuses. Pas pour chialer, mais ça ne fait 0 sens. Il devient mon 6e défenseur
Il est un des meilleurs def au niveau du SC…
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 18:46
Je vais te le prendre moi Werensky, vient me jaser
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 18:48
Moi aussi très preneur
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 19:10
Moi aussi, preneur pour le reprendre!
Knights Rookie
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:08
Lol, j’aime l’intérêt envers Werensky. Tout de même tout une drop de cotes.
Pour le nombre de match joué, il devrait être affecté sur la durabilité. Pas sur les cotes. Vrana est un bel exemple d’opposé si c’est vraiment ce qui affecte ses cotes .
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:12
Knights a écrit:
Lol, j’aime l’intérêt envers Werensky. Tout de même tout une drop de cotes.
Pour le nombre de match joué, il devrait être affecté sur la durabilité. Pas sur les cotes. Vrana est un bel exemple d’opposé si c’est vraiment ce qui affecte ses cotes .
J’imagine que tu n’as pas bcp analysé les cotes des défenseurs. Comme je dis, un des meilleurs en SC. Son PA fait bien du sens. Son DF, il joue peu en PK entre autre. N’est pas reconnu pour cette facette.
Bref, pas mal convaincu qu’il y aurait de l’intérêt assurément!
Knights Rookie
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:15
All good les gars. Je me questionnais sur quelques facettes. Vos points font du sens, mais je crois qu’il aurait du être plus fort dans certains aspects .
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:21
Knights a écrit:
All good les gars. Je me questionnais sur quelques facettes. Vos points font du sens, mais je crois qu’il aurait du être plus fort dans certains aspects .
Ah bon! J’aimerais que Patrice Bergeron soit plus élevé en DF… Mais que veux-tu… D’après moi, j’aurais une plus grosse cause à vouloir monter le DF de Bergeron hahaha
Pas de farce, on pourrait comparer, être déçus, se plaindre, critiquer. Mais on doit vivre avec les cotes. Tout le monde est égal avec le même genre de calcul. Certains sont sûrement avantagés et d’autres non. Son 13 match n’a sûrement et malheureusement pas aidé non plus
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:24
Sur 82 matchs, Werenski avait un pace de 50 Pts, ce qui est bon mais loin des tops def cette année… mais aurait aussi un différentiel de -38 aussi haha
Ton post m’a permis d’analyser les cotes…
Son pace et le même au niveau des passes qu’Evan Bouchard: même côte de PA tous les deux…
Bref… semble très équitable et le nombre de match n’a rien changé…
Knights Rookie
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:38
Pas le même club que Bouchard lol. Mais bon, comme mentionné initialement, je ne chialais pas, mais questionnais
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:39
C’est quoi le rapport avec le club???
Knights Rookie
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:42
Le différentiel est affecté par le jeu collectif. Donc son rythme de -36 ne serait pas le même s’il jouait pour un meilleur club
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:43
Ah ben ça, c’est la même chose pour tous les joueurs là… Tu penses que le gars qui fait les cotes considère pour qu’elle équipe joue tous les joueurs??
Je ne comprends pas trop la critique finalement haha
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:44
Les.cotes sont égales pour tous
Temps de glace.. temps en pk.. block shots c est pas le.+/- qui fair la cote uniquement ç est peut être une petite partie seulement
Et c est le même setup pour tous les joueurs donc égal pour tous
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:50
Je me suis sois mal exprimé ou je me suis mal fait comprendre lol C’est ma première saison de réévaluation de cote dans cette ligue et je suis surpris de la variation des cotes d’un jouer. Point final. Pas de chialage, pas de critique. Le comparatif de + / - a été apporté dans le trend alors j’ai simplement mentionné que Werensky n’était pas avantagé si c’était un facteur .
Merci au Sim pour la Mise à jour des cotes. Bonne soiree à tous
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 20:51
Ahhahaa kk
Oui une adaptation pour tous à ces nouveaux chiffes
Sujet: Re: Joueurs dont les cotes seront modifiées Ven 26 Mai - 21:00
Normalement le différentiel affecte pas tant le DF. C’est plus le temps en PK, block shot, take away qui priment..