Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir!
5 participants
Auteur
Sujet: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 13:08
On commence la saison ce soir et a la maison…
L'entre-saison a été asser tranquille de notre côté, mais nos joueurs son fin prêt a entreprendre la saison 33 de la SWHL. Les Blue shirt ont été éliminer par les Flyers en 2e ronde la dernière saison et ont terminer dans le top 5 de la ligue au classement général.
L'alignement vs les Maple Leafs pour ce soir ressemblera a ceci:
Anthony Mantha - Jack Eichel - Phill Kessel Josh Bailey - David Krejci - Rickard Rakell Vlad Namestnikov - Valteri Filpula - Alex Kerfoot Mattias Janmark - Jordan Martinook - Phill Kessel
Matt Dumba - Ryan Suter Ryan McDonaugh - Andy Green Nick Leddy - Pat Nemet
Andrei Vasilevskyi Petr Mrazek
_________________ 11473 msg (ancien forum)
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 13:20
Solide formation ... big 3 a la def.. avec vasigil dans les buts
L attaque post zetterberg commence...
Une attaque bien équilibrée !!
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 15:00
« Est ce que je peux enlever mes épaulettes pour jouer les matchs contre les Rangers ? » - Travis Zajac ...qui est déjà pas le plus alpha dans le groupe hehe
Jouer contre ce 3e trio va me rappeler mes belles année dans la OHL - Tom Wilson !!!
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 15:01
Phil Kessel est sur le programme de perte de poids à ce que l’on peu voir!!
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 15:04
Le même discours encore avec tes joueur mon Carl, ta pas appris durant les playoff l'an passé sa ma tout l'air Pour te rafraichir le coco tes joueurs ce sont pogner beigne sur un moyen temps pour ce faire sortir en 4 par les BLUE SHIRTS !!!!!!
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 16:22
Une foisn’est Pas coutume mon Alex!!! Souviens-toi des 3 autres saisons avant !!
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 16:58
ya pas de mal a perdre en finale de conférence
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 17:16
Un programme double pour Kessel !
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 17:19
Rangers a écrit:
Pour te rafraichir le coco tes joueurs ce sont pogner beigne sur un moyen temps pour ce faire sortir en 4 par les BLUE SHIRTS !!!!!!
OUCH!!
Rangers Junior
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir! Lun 12 Aoû - 17:31
yep Kessel est sur un programme de perte de poids hehe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir!
Début de saison au Madison Square Garden de NEW YORK ce soir!