Petit point positif dans cette saison, on signe une 3e victoire consécutive. Notre groupe de prospect prend des gallons tant dans les camps d'entrainements NHL que dans le junior. Notre club est loin d'être à maturité et reste beaucoup de travail à effectuer.
Mention à Heinola qui est encore au camp des Jets, à Lindgren qui est entrain de montrer pourquoi les Rangers l'ont repêché il est encore au camp des Rangers. Alexeyev a été coupé il y a 2 jours, il a connu un bon camp.
Adam Boqvist et Jake Hughes sont quant à eux assuré de commencer l'année dans la grande ligue. Je n'ai pas trouvé d'information tel quel concernant Boqvist, mais avec ce que j'ai lu je crois que oui et pour Hughes ben c'est ca ahahha
Wahlstrom et Jesper Boqvist se batte férocement pour obtenir une place de régulier cette année avec leur équipe respective, bien hâte de voir le dénouement.
Revenons à nos 3 victoires de suites.
Dans une victoire de 5-4 face aux flames Luongo a été solide avec 33 arrêts. Seahan a inscrit le but victorieux avec son 9e de la campagne.
Le 2e duel a été à sens unique, alors qu'on remporte 4-0 contre les Blackhawks. Les 3 buts inscrits en 1e période auront faite mal au joueurs des Hawks qui n'ont jamais pu se remettre d'un début de match difficile. Luongo a enregistré le blanchissage.
Le 3e duel était face aux Bruins. Les partisans n'ont pas apprécier le spectacle offert alors qu'une victoire de 2-1 a été conquis.
Prochain match face au Maple Leafs !!