San Jose - Northern California
Les Sharks vont présentés une nouvelle facade pour la saison 29 de la SWHL. Plusieurs joueurs ont quittés San Jose ce qui a ouvert plusieurs positions a remplir par les jeunes. San Jose sont allé chercher de la jeunesse un choix que la direction avait indiqué apres la fin saison 28.
Des changements nécessaires qui permettra une reconstruction de l’équipe mais en allouant aussi la présence de quelque vétérans pour aider au jeune loups. Il ne faut pas se caché que la formation des Sharks ne seront pas parmi le sommet de la ligue mais plutôt ceux qui auront besoins d’une lampe de poche pour trouver leur chemin a travers le bas fond de la ligue.
Peut importe la Direction du San Jose se disent content des changements apportés et avec une commande systématique de l’entraineur Peter DeBoer lui permettra d’essayer certaine combinaisons afin de trouver une chimie potentielle sur certain trios. Avec la signatures de nouveau contracts les Sharks se sont assuré de leur futur. Drouin, Rask, Matheson, sont les néo pilliers de l’équipe. Reilly, Stepan, Moore eux auront le role de joueur chevronné qui auront la tâche de démontrer leur connaissance pour aider les poulains.
Les joueurs de support, eux auront un travail assez simple, celui de minimiser la production des adversaires. Pas trop compliqué, mais d’y mettre un effort essentiel sera de mise pour la 3e et 4e lignes. Un attention au détailles sera important. Sur le côté production la direction espere que les jeunes de tarderont pas a exhiber leur talents. Le vétéran Brobovsky partagera le boulot avec son compatriote Greiss, eux qui ont aussi accepter des contract a long terme, donnant ainsi la chance au cerbere de la filiale de progresser a un pas régulier.
En concluant les Sharks sont en mode de reconstructions mais sans réduire l’équipe au complet mais de graduellement d’apporter les changements nécessaire saison par saison et ce en utilisant le besoins de remplir les positions requises via le repêchage et agents libres.