| Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
|
+11Avalanche FloridaPanthers --- Flyers Oilers Blues Rangers DGCanucks Winnipeg_Jets Islanders TAMPA BAY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| La lchv ne fourniront plus les cotes.. Question rapide.. Est ce que vous êtes prêts à payer pour des côtes ? Ou on prend des côtes gratuites mais avec des defs qui surproduisent... Pas mal les 2 choix que nous avons Option À : côtes payantes .. résultats avec exemples concrets très réalistes attaquants .. buteurs etc.. et plus d importance de bien gérer son club avec la version d engin de son 2.1 http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=11&t=13356100$ US Ou Option B: côtes gratuites.. avec defs qui surproduisent.. engin de son 1.5 comme nous avons | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| Si vous allez vois l option À
Descendez dans le topic ya des exemples de sim de saison versus production nhl... pas mal pareil
Les.buteurs marquent .. les passeurs ont des assisté
La version 2.1 à la base est la pire des version pcq ya personne qui avait des côtes pour cette version.. mais lui garanti la job .. mais ça coûte cher..
Je penche pour cette option
À gang ça coûterait pas cher...
Mais je vais suivre...
Si vous préférez y aller gratuit et tester les côtes gratuites un an ça sera ça... mais les defs qui over produisent moi perso ça me bug un peu | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 20:50 | |
| 100 US Ye cherant le batince!!! Je m’attendais à genre 30 US...
Si on offre au gars de la LCVH de le payer? _________________ | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| L’option A aussi, mais ça ne dois pas retomber sur l’es épaule de quelqu’un! Faut vraiment s’assurer que tous votent pour l’option A et qu’ils soient prêtes au débourser ! Mais bon je vous laisse en gérer ça!
J’irai avec l’option A | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 21:07 | |
| Idéalement ça serait l'option A en autant que tout le monde paie sinon l'option B pour 1-2 saisons. Peut-on voir un exemple des cote de l' option B ? | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 21:29 | |
| Si les cotes gratuite sont les mêmes que la ligue LNVHV , c'est pas catastrophique. Dans le sens que le meilleur pointeur ( Stamkos avec 95 pts ) et aucun défenseur dans le top 50.( - de 63 pts malgré des cotes de 70 PA) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| Les attaquants c’est bien mais bordel les défenseurs produisent beaucoup trop!!!
Je suis pour l’option À aussi mais je la trouve un peu cherante, même si à l’a gang c’est comme 5$ par dg, c’est plus le principle
Ces côtes là ont l’air réaliste mais j’aimerais voir Les résultat et le genre de côtes, je vais fouiller un peu _________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| Si on y va avec option A sa fait 4.99$ chaques pour 26 DG dans la ligue. C'est pas la mer a boire quand même… Mais si ya des gratteux qui ne veulent pas s'y mettre et bien le tout pourrais augmenter…. Qu'on passe on vote _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 23:30 | |
| Mais peu importe pour moi que sa soit option A ou B on va tous être dans le même bateaux et sa va etre équitable pour tous. _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 23:47 | |
| Option A pas de trouble ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Lun 6 Aoû - 23:57 | |
| J’ai pas de trouble avec l’option À... mais j’ai de la misère à me fier juste à son beau texte j’aurais aimer voir des côtes et voir Les résultat d’une ligue qui les prend mettons. _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 6:40 | |
| C’est sur que c’est cherrant, mais je n’aime pas voir les defs trop produire non plus. On a déjà vécu ça dans le temps et je pense qu’aucun dg trippait.
Voir 2 a 5 def se rendre à 70 pts, ça peut arriver, mais quand même
S’il n’y a pas d’autre option, je prendrais la A _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 7:14 | |
| Je vais lui écrire pour voir le.resultat dans des ligues. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 7:28 | |
| J'aime pas trop voir les Def produirent en fou. Donc s il faut payer 5$ par team pour avoir des cotes qui on de l'allure et réaliste, pas de problème. Ca fait pas cher de l'heure quand o y pense, c'est 2 café Tim Horton... _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 7:59 | |
| - Jets a écrit:
- Je vais lui écrire pour voir le.resultat dans des ligues.
OK "le petit nouveau" Moi aussi je prefere le model deluxe. Apres toute c'est pas si cher que ça si la gang est intéresser. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 8:01 | |
| Hahahah yes new in town _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 8:02 | |
| two of the leagues using my ratings.
The LHSM - http://lhsm3.ca/index.php?Lang=fr
Those guys are the ones who have been with me since the start so they have several seasons of experience running my ratings. The guy running the show is called Danny and you can reach him via pm on this site under the username "august". He has also made a number of posts on this forum talking about his experience with the ratings. I'm sure he can answer any questions you might have about the product and whether buying them is worth it or not.
The other league is called DCHL - http://dchl.ca/home.php
These guys have also been with me for two seasons now as they just purchased the new set from me this past week.
The two leagues are quite different in a few ways, but both seem to be running happily with the product I provide.
As I said, glad to hear you guys are interested in the ratings and if there are any questions you have, feel free to ask and I'll reply as soon as I can. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 8:22 | |
| J ai écrit aussi à un président de ligue qui utilise les cotes _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 8:55 | |
| Je capable d'absorber le 5$ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 8:58 | |
| Tu est rendu russe
Je capable d absorber un vodka camarade Ovechkin... maudit qu il est laid _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 9:03 | |
| Option A pour moi aussi.
Je veux rien savoir des Defs qui produisent en fou ...
|
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 9:09 | |
| Je veux m assurer que ce qu il dit soit vrai.. j attend encore des réponses
Mais si on prend option A
Chaque dg va payer son 5$ à moins que certains veulent payer pour d autres...mais 5$ c est pas la fin du monde ..
À suivre je vérifie des affaires je vous tient au courant avant de procéder à l achat
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 9:13 | |
| As I have really no control over what people do with the ratings once I've sold them, I can show you the performance of the players in a typical testing session. The stats in the file represents an average of five simulated seasons using identical ratings and Sim settings. https://ufile.io/yrbbdThis file includes Goals, Assists, Points, Penalty minutes and Fights for all 31 teams using accurate NHL lines and the correct slider settings. It also shows the Performance targets for each player and a brief explanation of how these performance targets are calculated. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
|