Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| Heheh je vous tiens au courant ... on pèse les pour et les contres ..
J aimerais début de la semaine prochaine être fixé et passer à autre chose _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 18:27 | |
| A date l idéal sans lchv
Gresh et baisser sc et pa des defs manuellement........ouff
Avec moins de sc et passing ça aurait bien du sens... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 18:31 | |
| Je vais faire un test ce soir importer des côtes et voir si ça se modifie bien....
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| exemple
ekblad premier def a editer
16 buts et 22 passes nhl
GRESH
73 pa et 86 sc
Modification proposee
-10
donc 63 et 76 sc on serait plus proche des cotes lchv
donc les defs devraient pas surproduire
Je vivrais bien avec ca pour cette annee.. et on ajustera avec nos cotes maison l an prochain ou en modifiant avec un -12 a place de -10 l an prochain...
Il me reste juste un bon 300 defs a modifier manuellement... donc pas trop de chialage hehehe
c est le mieux qu on puisse faire cette annee dans le temps qu on a...
merci de votre comprehension .. je vais essayer d en faire une bonne shot ce soir _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| Ça va être long a finaliser...puis comment vont i'être les changements de joueurs d'avants? Va tu employer la même formule? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 20:08 | |
| Les attaquant ça l air bon
Le FO pas à mon goût on verra si je change ça manuellement après..
C est surtout les defs pas problème de ces côtes la _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 20:36 | |
| Ça avance bien ça devait se faire en quelques heures.. 2 ou 3 Bon j avoue que j aurais écouter un film à place _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 20:55 | |
| Merci pour le temps et l'effort que tu mets pour mettre la ligue en branle. C'est très apprécié de ma part. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 20:58 | |
| Merci Alex. Tu fais un travail colossal. | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 21:57 | |
| Je suis en retard, mais s'il faut payer pour plus de réalisme je vais embarquer. Je vais suivre la majorité sans problème. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 22:33 | |
| Je reverifie des trucs et je vais pouvoir mettre les COTES online d ici a en fds mettons!
On souhaite que ca fasse la job !! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 22:56 | |
| Donc c’est ça la solution finale?
J’aurais même enlever -15 hehe
Les attributs sont élevés pour les def _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 23:08 | |
| Demain ca sera le FO qu on va reverifier!
Apres selon si on a fini ou pas on met ca en ligne!
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 23:09 | |
| c est pas pire pour vrai je pense a -10
-15 ca aurait été peut etre trop...
on verra... te donner une idee
Risto ca lui donne 73 PA et 63 SC je pense pas que ca va defoncer la ligue
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 23:10 | |
| a -15 il aurait été a 68 PA et 58 SC... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 23:12 | |
| Ca prend 4 heures non stop changer ca manuellement je pense pas y retoucher hehehe Mais pour vrai c est pas mal semblable a ce qu on avait.. pas des grosses differences maintenant... Reste juste le FO a checker un peu.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 8:34 | |
| Mon Ekblad ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 8:47 | |
| C es-tu des cotes payantes finalement? _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 8:57 | |
| Non Sylvain, Alex est aller chercher les cotes du Gresh puis il a modifier les defs afin de mettre les cotes dans la même gamme que notre ligue. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 9:17 | |
| Ouais je comprend Alex pour lebtenps déjà mis, j’me suis dépêcher à le dire au cas où tu en avait juste faite quelques uns
Je proposait - 15 car je trouvais ça plus réaliste, à -15 on tombait avec Les même atteibuts PA et SC pour les def qu’avec l’ancien système de cote, a -10 sont encore plus élevé faut s’attendre à d’avantage de production
_________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 9:47 | |
| C est pas encore exclut que je prenne des côtes payantes si ça fait pas mon affaire au final Ya aussi : http://new.brhl.net/team/dalQui fournit des côtes... moins cher et tu payes juste une fois et c est à vue... 75 $ et ça sort en avril C est la côte defensive qui me questionne j ai écrit au gars.. mon feeling ça tient compte presque juste du temps en PK Erik Johnson a 98 de Def mettons faut pas Charrier Mais.le.reste est bien.. Mais j ai demandé c est pour quel engin de sim.. pcq je sais qu il en fait pour la 2.1.. C est peut être des côtes pour la 2.1 que j ai vue.. Pour les côtes payantes j aime bien celles la à date.. J ai demandé des exemples de saisons..leaders etc pour me.donner une idée.. Ça me dérange pas de mettre du temps pour modifier des côtes .. mais si on peut avoir des côtes qui font notre affaire et à vie a partir de avril sans que j aille à passer plein d heures la dessus ... C est clair que ça va être mon choix.. Carl je vais t envoyer ce que je reçoit comme info tue me donneras ton opinion svp _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 10:14 | |
| WoW super ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| E Johnson a 98 j’aime ben ça moi. Il a tjrs été solide défensivement, c’est offensivement le problème hahahaha Hate de voir tout ça! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Jeu 9 Aoû - 11:53 | |
| Hahahahahah 98 Johnson.. mettons que c est exagéré pas mal mais bon on verra
Je continu à fouiller... d un coup que je trouve ce qui me plait version payante.. Je continu à travailler les côtes de Gresh pour que ça soit proche de ce qu on avait en attendant..
On verra au final ce qui sera choisit . En fds au plus tard on tranche pour l.option choisit..
Pour qu on puisse commencer les ufa dimanche ou lundi et ensuite starter la saison _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
|