Auteur | Message |
---|
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 10:48 | |
| Allez voir les côtes des 2 ligues qu’ils nous a envoyer LHSM3 Et. DCHL
1- a première vue j’ai quaisiment peur de ces côtes là...sont comme EAsports, de solides attributs tout le monde dans les 80-90, j’ai quaisiment peur des résultats!
Peut être que c’est bien, je veux pas faire peur à personne, je vais tenter de voir leur résultats des années passees _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 10:57 | |
| Lol ça allait bien en regardant les scoring leaders
La DCHL
Devin Sotogushi 3ème pointeur de la ligue
Pete Mueller et Scott Glennie genre 20e avec un point par match
Perso ça confirme mes craintes
Si on envoyait un courriel au prez de la LCVH s’il vend ses côtes genre 40-50$ comme tout les autres je me poserait pas la question... _________________ | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| La LHSM ont des cotes élevées avec des défs 5 des 10 meilleurs joueurs sont des défenseurs! Sutter, Carlsson, Karlsson, Hedman, Doughty ont tous un meilleur OA que que Crosby et même Tavares! Il faudrait voir au niveau des comparaisons mais si vous allez voir sur ce lien, vous allez trouver les OA de tout les joueurs en ordre http://lhsm3.ca/PlayersRoster.php?Type=0&Lang=frPour la DCHL je suis aller fouiller un peu et je vous montre les meilleurs pointeurs de la saison 2017-2018 Wayne Simmonds 120 pts Sebastian Aho 116 pts Nicklas Backstrom 115 pts Joe Apvelski 115 pts Cependant je crois que dans cette ligue, ils ont un calendrier plus allongé que le notre, car le joueur avec le plus de matchs jouées en compte 87 Vola le lien pour les meneur individuelles http://archive.dchl.ca/pro_leaders.phpJe crois qu'avec un ou l'autre nous allons avoir un gros changement! Mais est-ce que ca enlève le réalisme je ne sais pas trop! Des cotes dans les 80-100 oui ca fait peur, mais si cela est proportionnelle pour tout les joueurs alors le changement ne se verra quasiment pas ! Pour comparer dans la LHSM les joueurs ont des cotes de fou effectivement, mais quand on regarde au niveau des goalers ca l'es tout autant! Holtby 98 OA Fleury 97 OA Rinne 97 OA http://lhsm3.ca/GoaliesRoster.php?Type=0&Lang=frC'est la meme chose du cote de la DCHL Aucune idée laquelle qu'y serait meilleur qu'une autre, j'ai simplement faite des recherches pour que vous compariez et qu'on décide quoi faire! | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| Pas facile a suivre tout ca. Devin Sotogushi top scorer.... pas sure que je veu avoir ca LOL _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 11:56 | |
| Caliss
J’aime bien l’idee De Carl... On pourrait voir si on peut pas payer pour les cotes qu’on utilisait... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 12:08 | |
| Il modifiait les côtes pour les autres ligues.. probable qu il ne veuille pas mettre de temps mais oui si quelqu un veut lui écrire et lui proposer c est une bonne idée..
Pour les ligues avec les côtes à 150$ ça dépend des seettings du sim si ils les suivent ou pas... selon ce qu ils veulent faire avec leurs ligues ...
Certaines appliquent un % selon les performances que les joueurs ont donnes en saison... ce que je déteste.. faut faire attention aux infos au on trouve pour pas mêlée tout le monde _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| Ok c’est quelques chose que je savais pas ! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 12:38 | |
| - Jets a écrit:
- two of the leagues using my ratings.
The LHSM - http://lhsm3.ca/index.php?Lang=fr
Those guys are the ones who have been with me since the start so they have several seasons of experience running my ratings. The guy running the show is called Danny and you can reach him via pm on this site under the username "august". He has also made a number of posts on this forum talking about his experience with the ratings. I'm sure he can answer any questions you might have about the product and whether buying them is worth it or not.
The other league is called DCHL - http://dchl.ca/home.php
These guys have also been with me for two seasons now as they just purchased the new set from me this past week.
The two leagues are quite different in a few ways, but both seem to be running happily with the product I provide.
As I said, glad to hear you guys are interested in the ratings and if there are any questions you have, feel free to ask and I'll reply as soon as I can. Les cotes du DCHL sont hautes en joualvince....pas trop réaliatique. Trevor Dailey avec un 84 de OV???? Puis Buffi (85 OV) qui est plus haut que Tarasenko | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 12:54 | |
| On regarde a quand pour acheter les cotes Alex? Va falloir prendre un décision bin vite | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 13:12 | |
| Acheter les cote: je suis pour. _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 13:22 | |
| Acheter les cotes: je suis pour. | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| faudrait partir un poll et faire un check sur tout ceux en faveur de payer pour les cote avant d'imposer quoi que ce soit.
Pour la majeur partie on semble tous welling, mais certains ne ce sont pas exprimer encore... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 15:32 | |
| Complètement indifférent de mon côté : je peux m'adapter à n'importe quel système de cote...et je peux founir du $$. J'irai avec la majorité.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mar 7 Aoû - 16:54 | |
| Je suis prêt à payer aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 7:32 | |
| Je suis prêt à payer également mais pas tant pour celles proposée...
J’ai tenter d’envoyer un courriel au prez de la LCVH, mais je semble incapable de lui en envoyer un, est ce que quelqu’un d’autre lui a réussi? _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| On se donne un peu de temps pour régler ça.. prendre la bonne décision etc.. dans le pire des cas on fera une saison écourtée à 60-70 games
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 8:55 | |
| Je vais mettre le site à jour ce soir et demain .. finir les prospects et rentrer des trades...
Comme ça on sera plus proche du start aussi...Si les.ufa on pouvait les faire aussi ça aurait sauver du temps.. mais sans côtes je trouverais ça moyen
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| Avec ou sans cote, ce sera a peu près la même chose. On peu tous évaluer quel sorte de cotes auront les UFA à 1 ou 2 OV prêt.
Et avec la fantastique récolte UFA de S31, on va pas avoir de grande surprise la. Il faut juste s assurer que la liste est a jour (incluant seulement les joueurs qui ont jouer AHL / NHL la saison derniere.) et en excluant les retraités.
_________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 10:13 | |
| C est sur qu on est capable d avoir une bonne idée !!
Je vais y penser...
J ai assez de job pour qui avec les prospects et trades...
Tu me le dira quand t'aura besoin d'aide Alex. | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 10:16 | |
| Quand tu seras prêt assurément. une chose a la fois _________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 13:53 | |
| c'est sur qu'on se doit de ce sonner un peu de temps, mais pas trop quand même. Plus vite qu'on prend une décision, plus vite on es setté Les cote payante ont l'air de donner de bon results avec des top scoreur naturel NHL et des def productif sensiblement pareil a ceux NHL. Qu'on y aille avec ceux la _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| hehe Alex j'ai vu tes messages en anglais sur le forum SIMONT.... tu speak l'anglais en tabarouette et avec des accents aigue :p _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 16:52 | |
| Haha les maudits correcteurs l.enfer avec un cell haha
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| pas sur de suivre mais je paye aucun problème _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cotes | |
| |