Une triste lettre est arrivée hier dans les bureaux de la directions de Yotes, la ville de Glendale leur montre la porte pour la prochaine saison.
"Nous sommes bafoués par la nouvelle et aimerions nous excuser à tous nos partisans. Nous n'avons qu'un seul objectif et s'est de demeurer une équipe de hockey..." a mentionné la direction par voie de communiqué.
Plusieurs échange s'en sont suivi par les partisans de hockey dans les médias sociaux:
- "Bunch of losers" -Don Cherry
- "Hockey team yeah, surely not NHL team LOL" - Tous les autres Dg
- "Yotes sucks" -La planète hockey
- "Une franchise pourrait déménager à Québec bientôt !" - PK Peladeau
"Qu'arrivera t'il de notre avenir ? Nous n'en avons aucune idée, mais que ce soit à Houston, Quebec ou même de retour à Phoenix, nous serons des Yotes jusqu'au bout !! Cette année sera difficile encore une fois, mais nous prendrons les choses en main afin de vous offrir un spectacle divertissant dès l'an prochain" à dit le Propriétaire du club.
"Nous serons très actif sur le marché des transactions afin d'améliorer l'équipe et nous espérons un dénouement favorable pour le prochain repêchage" pouvait-on entendre du DG.
Pour faire suite à leur propos, la directions des Yotes a publié une annonce importante afin de conserver les partisans à l'aréna:
Cette année, les hot-dogs seront servit avec moutarde à volonté, mais moutarde seulement quand même, on est pas riche !!
En espérant que la triste débandade de l'Arizona cesse bientôt !
Renaud Lavoie, TQS
_________________
Olivier Terreault
DG Stars de Dallas