SAP CENTER - SAN JOSE (CA)
Quatrieme match qui continuait dans cette série de la Conférence de l’Ouest entre les Oilers et les Sharks.
Une offensive acharné des Oilers ce soir qui remportait leur troisieme rencontre 3 a 2 et mene la série 3 a 1. Edmonton ont comptés trois buts consécutifs avant que les Sharks réussissent a rétrécir l’écart en fin de deuxieme et de troisieme période.
Les lancers au buts indiquait quel genre de match a sens unique suivit des attaques des Oilers qui ont empilés de façon convaincante. 45 lancers sur le gardien Brobovsky qui a tenté du mieux qu’il pouvait afin de garder San Jose dans le match. Weber a été la bougie d’allumage pour les Oilers avec un but et une passe, alors que Brayden Schenn en faisait de meme pour les Sharks.
De retour en Alberta demain pour ce qui devrait etre le dernier match de cette série si ont se fit au sommaire des rencontres. Choses certaines peu importe le compte final de demain . Les Sharks de San Jose vont avoir beaucoup de boulot a faire durant la saison morte. Plusieurs changement son due et une reconstruction sera probablement l’option requise pour la direction des Sharks. Plusieurs jeunes feront leurs entrés avec le gros club la saison prochaine, ça promet d'etre intéressant.