UNITED CENTER - CHICAGO - ILLINOIS
Les Penguins étaient les visiteurs au United Center ce soir. Pittsburgh on joué du jeu robuste et les BlackHawks s’avaient que la rencontre de ce soir pourrait être difficile.
Les 3e et 4e trios des Penguins ont prit les choses en main et on livrer la marchandise. En plus de perdre le match les Hawks on perdu leur deux meilleur défenseurs avec des blessure subit en 2e période qui voyait Thomas Chabot quitter pour le vestaire lors d’une blessure a la main. Puis en troisieme Sami Vatanen allait rejoindre son homologue a l’infirmerie avec une blessure a la cheville.
Les Penguins ont mit le bâton dans les roues du Chicago, et avec ce triomphe on permet a l’Avalanche de se rapprocher des Hawks.
Foegele, Brown et Perreault s’incrivait sur la feuille de pointage pour Pittsburgh alors que Duclair et Couturier répliquait pour les BlackHawks.
Dans le farm WB/Scranton on démolit les Marlies 13 a 1. Les Penguins junior ont atteint la cible 114 fois sur 206 tentatives. De la guénille a Toronto, l’aréna des Marlies c’est vider apres la premiere période alors que le tableau indicateur affichait une avance de 9 a 0 au jeune Penguins.
Demain ca sera au Canucks de Vancouver a payer la dime. On les attend de pied ferme ces Canucks.
_________________
GM - DETROIT