SAP CENTER - SAN JOSE
Les Senators d’Ottawa payaient une visite au Sharks de San Jose ce soir au SAP Center. San Jose qui revienne d’un revers face au Jets 4 a 3 lors de leur derniere sortie avait pour but d’offrir une meilleur performance devant leur partisans.
Les Sharks se sont roulés les manche et commençait le match en enregistrant le premier but de la rencontre celui de Mikael Backlund son 15e sur un aide de Stepan a 0:57 secondes. Au deuxieme vingt Willam Karlsson procurait une avance de 2 but au Sharks, son 12e de la saison a 4:18. Les Senators on vite fait de répliquer lors d’un jeu de puissance alors que Jason Spezza allumait la lampe son 12e de la campagne sur des aide de Erik Karlsson et Rick Nash.
Jiri Hudler flanquait son 2e, le but d’assurance qui assurait un gain des Sharks 3 a 1 sur les Sens. Un autre mauvaise nouvelle pour San Jose. La direction des Sharks ont apprit apres le match que Jonathan Merchesseault sera a l’écart du jeu pour au moins deux rencontres du a blessure au coude gauche souffert lors d’une mise en échec durant le deuxieme engagement.
Avec un conférence de l’Ouest assez serré une victoire ou une défaite peut amener une équipe entre la 5e et 8e position. 5 formation du Pacifique occupe une position pour les séries (Flames, Canucks, Kings, Oilers, Sharks) et les Ducks qui cogne a la porte offre surement un défi a toute les rencontres que l’on peu classifié d’une importance capitale.
Ce soir les Sharks affrontent les Flyers, une autre équipe que se bat pour la 3e position avec les Bruins de Boston. La perte de l’ailier droit Merchesseault n’aide pas la cause des Sharks qui pourrait accusé un retard de quelque points si San Jose éprouve certaine difficulté a trouver le chemin de la victoire durant cette séquence.