SAP Center - San Jose
Un retour a la maison qui portait dividende au Sharks ce soir. Un match de conférence que San José se devait de gagner. Les Sharks ont montrer des dents lors du match et se sont imposés avec des attaques sans répit contre le gardien Halak qui a été fantastique lors de cette défaite.
17 lancers en premiere période contre seulement 3 pour le Colorado, permettait au Sharks de s’inscrire deux fois en premiere. Le premier sur un jeu de puissance celui de MacArthur (4) et deux minute plus tard Arcobello (3) allumait la lampe avant le retour au vestiaire.
En deuxieme les hommes de Sullivan sont revenu en force et ont continués a multiplié les attaques et c’est durant ce tier que Halak c’est affirmé avec 20 arrets sur 21 tirs. Seul Brayden Schenn (10) a réussit a déjouer la vigilance du cerbere des Avalanches.
Colorado ce sont reprit et ont finalement riposter avec 3 buts lors du dernier vingt ceux de Pastrnak (5), Foligno 94) et Charlie Coyle (7) qui lui coupait la marge a un but permettait a l’entraineur Roy de demandé un temps d’arret afin de soutirer son gardien pour un extra attaquant. La défensive du San José a répondu a l’appel et MacArthur avec son 2e du match dans un filet désert scellait l’issue du match. Compte final Sharks 5 - Avalanche 3.