SCOTTRADE Centre - St-Louis
Une autre rencontre prenait place entre les Blues et les Sharks mais cette fois ci a St-Louis. Une image de match presque identique a celle de la soirée précédente alors que les Blues avait prit le devant 2 a 1 apres deux périodes.
La vedette des Blues, Vladimir Tarasenko marquait son 1er de la saison alors que son équipe était en désavantage numérique lors du premier vingt. Jonathan Drouin nivelait le match 1 a 1 tot au deuxieme tier sur des aide de Moore et Lovejoy avant que Filip Forsberg enfilait son deuxieme en autant match sur un passe de Tyler Séguin, le but qui redonnait l’avance au Blues 2 a 1.
Les Sharks sont revenu en force en troisieme avec 16 tirs au buts. Michael Frolik contribuait avec son 1er de la campagne sur une belle feinte et déjouait Schneider entre les jambieres, un but qui silençait les fanatiques des Blues et égalisait le duel 2 a 2. Ce but forçait donc une période de prolongation. San Jose ont vite prit la ou ils avaient laissé en troisieme. Avec une attaque des la mise au jeu, les Sharks ont cloués les Blues dans leur propre zone et bombardait le cerbere avec six lancers rapides et a 1:28 Frolik fermait l’issue du match avec son deuxieme buts de la rencontre pour procurer la victoire au Sharks 3 a 2. Un deuxieme gains des Sharks dans cette jeune saison.
Fait a noter que le gardien Sergei Brobovsky sera a l’écart du jeu pour les trois prochains jour du a un malaise. Greiss sera le partant pour le prochain match. Les Sharks ont rapellé le jeune gardien Desrosiers qui agira comme gardien substitut en attendant le retour de Brobovsky.