SAP CENTER - SAN JOSE
Grosse victoire des SHARKS ce soir face au puissant OILERS en prolongation par la marque de 2 a 1. Un autre deux points important acquis dans la conférence de l’Ouest spécialement au SAP Center.
C’est un systeme défensif qui ont tenu les joueurs élites des OILERS a distance. Et la majorité des attaques du Edmonton était souvent arreté en zone neutre, ce qui permettait au SHARKS de contre attaquer rapidement et avec des changement de lignes rapides qui permettait a Sullivan de matcher les trios a sa guise (un avantage de joueur sur sa propre glace).
Un effort d’équipe, les joueurs de premier plan du San Jose commence tranquillement a se retrouver offensivement. Adam Henrique son 6e et Brayden Schenn son 8e allumait la lampe pour les SHARKS tandis que le diminutif Patrick Kane répliquait pour les OILERS. Brobovsky a encore une fois bien fait devant le filet et lui a démontrer beaucoup de calme devant les attaques des OILERS.
Demain direction Montréal, un match qui ne sera pas facile pour les hommes de Sullivan. La meilleur équipe du circuit ont perdu seulement un match en temps régulier, et était en congé aujourd’hui. Alors les hommes de Bylsma devrait etre pret pour le match de demain face au San Jose.