SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA
Les Bruins de Boston se rendait en Californie pour un match contre les Sharks. Un match qui c’est joué sur la défensive durant les deux premieres période ou les deux formations attendait que l’autre commettre une erreur et de profiter de leur bévues.
Il aura fallut attendre jusqu’au deuxieme vingt avant de voir le premier but du match. Antoine Roussel a ouvert le pointage 1 a 0 sur des aides de de Moore et Cullen au milieu du tiers, un but qui jetait un grand silence au SAP Centre. La machine Bostonaise c’était mit en marche et les Sharks se devait de jouer du hockey de rattrapage.
Reilly Smith créait l’égalité au milieu du dernier vingt son 7e sur des aide de Stepan et Sutter. Un espérance de pouvoir tenir tête au Bruins qui fut de courte durée. Danny DeKeyser enfilait son 2e de la saison ce qui s’avérait le but gagnant sur un lancer frappé de la ligne bleu qui donnait aucune chance a Andersen.
Puis avec moins de deux minutes a faire dans le match Komarov marquait le but d’assurance pour les Bostonais dans un gain de 3 a 1. San Jose ont tout de même bien parut malgré le revers. L’équipe a manqué quelque chances durant la derniere période une lacune de productivité. Demain les Sharks affronteront les Ducks d’Anaheim, un autre équipe qui roule encore bien cette saison.
NOTA BENE: Les Sharks ont perduent les services de MacArthur et du défenseur Moore qui seront a l’écart du jeu pour au moins 3 matchs.