TAMPA BAY - FLORIDE
Apres quelque changments durant la la journée transaction le Lightning s’est renforcit et un petit ajustement prendra place en temps. Ce soir était la chance d’essayer certain trios.
Pittsburgh eux était tranquille au front et n’on conclut aucune échange hier. Raison simple on attend a l’entre saison. Ce soir les Penguins montait sur la glace avec différent trios un petite correction qui fonctionnait a Edmonton alors peut-être qu’a Tampa?
Matt Murray a joué tout un match et tenait le “fort” avec alerte. L’offernsive c’est mit a l’ouvrage la premiere ligne c’est payé une belle collation avec trois buts donc un lors d’un avantage numérique. Maintenant l’importance de limiter les gros fusils du Lightning. Krug a fait sentir sa présence le nouveau arrivé obtenait une mention d’aide sur le but de Letang.
Les deux clubs se sont échangé des buts lors du 2e et 3e tiers une réplique apres que l’adversaire s’inscrivait l’autre répondait. Une défensive solide des Penguins ralentissait Tampa pour se faufiler avec deux points au classement et encore une fois causer une autre surprise.
A se fier au résultat les additions durant la saison morte seront a voir pour Pittsburgh. Pour le moment les deux premier trios font bien, mais les possibilités sont énorme.
Pittsburgh sont en repos demain DeBoer n’envisage pas de pratique, juste une discussion en les troopes. Tampa Bay eux faisait bagages direction la côte de l’Ouest pour une visite a Seattle.
_________________
GM - DETROIT