Auteur | Message |
---|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 7:12 | |
| - Islanders a écrit:
- Peut être que les licornes existent aussi Justin!!
Je suis en train de faire des démarche avec un gars de mon autre ligue qui est crack en informatique voir si y’a de quoi à faire HHahh en tk Être le dg en question, si c’est un de nos dgs, je le dirais tout de suite avant que ça aille plus loin hehe _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 9:04 | |
| Je trouve cette situation très surprenante. Je me demande qui ça pourrait amuser de faire ça. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 9:53 | |
| J’ai dès discussion avec Simon T également je vous reviens aujourd’hui _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 9:57 | |
| Hahaha je lui ai écrit aussi On s en rejase Carl _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 10:12 | |
| Après 15 ans dans cette ligue, on aurait autre chose à faire que de faire des lignes d'un autre...
Déjà que je fais rarement mes lignes pcq je trouve ça trop long lol | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 10:21 | |
| Le plus important dans tout ça...
Est de savoir que c est innaceptable... et que ça passe pas ..
On ne veut pas revoir ce genre de comportement dans s la ligue..
Si j ai du neuf avec simont je vous en rejase _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:06 | |
| MISE À JOUR -----
La personne responsable s'est manifestée.
Il s'agit d'une erreur humaine, qui n'a pas été causée par un DG, mais bien a un enfant qui s'est amusé sur l'ordinateur de ce dernier.
La personne en cause n'est pas responsable et, évidemment, l'enfant ne refera pas le coup. (Le DG en question aurait fait ses lignes devant l'enfant qui aurait compris comment ça fonctionne et serait allé pour s'amuser faire les trios de certaines équipes)
Je considère ça comme réglé. Ca ne vaut évidemment pas la peine d'identifier le DG, comme ce n'est pas de sa faute. C'est moi qui ai choisi de ne pas identifier le DG.
Il semblerait que l'enfant en question aurait fait l'alignement de quelques formations (3-4 possiblement), j'invite donc les dg's à s'assurer que leur alignement est bel et bien le bon.
Tous les joueurs envoyés au ballotage hier ne sont pas disponibles. | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:09 | |
| Faudrait qui le sim rajoute un contrôle parental haha | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:14 | |
| Merci à vous tous d'avoir réglé la situation. Le dg en question peut dormir tranquille, l'erreur est humaine. Je m'excuse si j'ai froissé quelques dgs. Le dossier est clos et amusons-nous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:19 | |
| Probablement un futur DG pour la ligue. On a de la relève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:20 | |
| Mes filles sont trop occupées à faire des tik tok ou regarder des vidéos de plastine sur youtube. C'est pas elles. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:21 | |
| Tout est bien qui finit bien Superbe ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:49 | |
| - DG Détroit a écrit:
- MISE À JOUR -----
La personne responsable s'est manifestée.
Il s'agit d'une erreur humaine, qui n'a pas été causée par un DG, mais bien a un enfant qui s'est amusé sur l'ordinateur de ce dernier.
La personne en cause n'est pas responsable et, évidemment, l'enfant ne refera pas le coup. (Le DG en question aurait fait ses lignes devant l'enfant qui aurait compris comment ça fonctionne et serait allé pour s'amuser faire les trios de certaines équipes)
Je considère ça comme réglé. Ca ne vaut évidemment pas la peine d'identifier le DG, comme ce n'est pas de sa faute. C'est moi qui ai choisi de ne pas identifier le DG.
Il semblerait que l'enfant en question aurait fait l'alignement de quelques formations (3-4 possiblement), j'invite donc les dg's à s'assurer que leur alignement est bel et bien le bon.
Tous les joueurs envoyés au ballotage hier ne sont pas disponibles. Hahahah excellent! Je serais du genre à trouver ça ben drôle et à dire que c’est moi si ça m’était arrivé!!! Ma curiosité embarque hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 12:53 | |
| Mon gars avait déjà prit un cell et avait acheter un sac de gemmes dan s’un jeu de caca pour la modique somme de 150$..
Sur le coup j étais en maudine... mais maintenant j en rit...
Dans cette situation ça finit bien et y’a pas eu de probleme dan sle sens quenvamcouver ne jouait pas _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... Dim 19 Avr - 13:39 | |
| Lol ça me fait penser que ma fille tapait sur l’ordi la semaine dernière hehe !!! Affaire règle tant mieux . J’aurais été le plus surpris que quelqu’un fasse cela délibérément ... _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a osé faire ça.... | |
| |
|
| |
| Qui a osé faire ça.... | |
|