Le Flyers de Philadelphie remporte une victoire importante face au Canadiens de Montréal ce soir par la marque de 4 à 0 au Centre Bell.
Rick Nash produit en avantage numérique:
Acquis dans la transaction avec les Canucks à la mi saison, Rick Nash est de plus en plus confortable en orange et noir. Ce soir il a profité de l indiscipline montréalaise pour faire mal a l équipe local des la 8e minutes en marquant son premier but (25e )de la partie en avantage numérique sur des aides de Jaden Schwartz et Keith Yandle 44. Période complètement dominé par les Flyers comme le démontre le nombre de tirs 14 contre 4 en faveur des visiteur visiblement très a l aise à Montréal. La meilleur équipe de la Pennsylvanie retourne au vestiaire avec une avance de 1 a 0.
La 2e période a des aires de déjà vu. Suite à la pénalité de 2 minutes d'Evander Kane pour avoir accroché, Nash, encore lui récidive en avantage numérique complétant le jeu préparé par le duo Tavares-Schwartz pour marquer son 26e de la saison) Les Flyers sont bien en contrôle du match fermant le jeu et forçant constamment la sainte flanelle a se débarrasser le la rondelle. Les tirs: Philadelphie 13, Montréal 9.
La 3e période semble une simple formalité. Les Canadiens ne semblent pas en mesure de s adapter au Rythme imposé par les Flyers. A la mi période, Brayden Scheen insrit son 21e de la saison (aides pour Karlsson et Schmidt) et met la partie hors de porté pour les locaux qui entendent de plus en plus la foule exprimer leurs déceptions. Quelques minutes plus tard Jake Guentzel vide le centre Bell complétant une passe levé Tavarez en entré de zone montréalaise et c est maintenant 4 à 0.
Jeux blanc de Bobrovski, son 6e de la saison. Tant qu a lui Price a accordé pas moins de 10 buts au Flyers dans les 2 dernier match contre eux.
Les Flyers s approche ainsi a 1 seul point des Caps pour la lute a la 3e place dans Métropolitaine.
_________________