En effet mon Taillon, toujours difficile de perdre contre les predz. Il ne faut jamais les sous estimé!!!!
Mais je t'aime bien pareil. ( Sache qu'il me fera plaisir de te le rappeler à vie par contre. Parles en à Alex et Lukas hahahahahahaha)
Good job Taillon, mais quand tes assistants ont déjà réservé leur départ de golf avant le match 7 ce n'est jamais de bon augure
)
Blague à part, quelle est la ressemblance entre ce monsieur
et le DG de L'avalanche???
Réponses ?? Il partage le même sentiment d'impuissance alors que leur club n'ont pas réussi à passé la première ronde depuis au moins 6 ans
Tu sais que je t'aime bien Taillon
Petit résumé du match:
L'avalanche avait la ferme intention de terminer cette série en force. à la fin de la 1ere période ils avaient l'avance de 3-1.
Mais Nashville n'était pas battu. Le learder, l'image même de notre équipe, le Capitaine Roman Josi c'est levé et à déclaré.
" Nous sommes plus fort qu'un gardien daltonien(Bishop), un voleur de coupe (Landerskog) et un égocentriste (Pastrnak). Alors suivez moi et nous allons montrer à ce club de quoi les predz sont capable"
Dès le début de la 2e période, notre moral s'est écroulé. L'avalanche comptait encore un but.
4-1
Le coach s'en est alors mêlé en nous disant quelques mots d'encouragement.
Le résultat à été impressionnant. BANG !!!! 3 buts de suite pour terminer la 3e période avec une égalité de 4-4
Que dire maintenant du leadership et de l'identité même de notre équipe. ROMAN JOSI.
"Les gars, ont va donner tout ce qu'on a et on va gagner cette série.
Et qui a fait le but en overtime après seulement 16 secondes !!!! monsieurs Josi en personne.
Petite mention spécial, et c'est important de le souligner.
Je remercie fortement monsieurs Brett Pesce pour ça pénalité double mineur en fin de 3e période ce qui m'a clairement donné l'avantage en début d'overtime. "psssss ton 100 000 sera déposé dans ton compte au Bahamas. Shutttttt!!! )
Voici la face de Pesce à la suite d'une bonne question de journaliste " pensez vous avoir coûté la série à votre équipe ??
Finalement la logique à été respecté
Les predz for the cup !!!!! fin