Rappel du premier message :
" C'est avec beaucoup de fierté qu'on savoure enfin notre première coupe dans la LASWHL. Honnêtement, on regardait des clubs comme les Oilers et le Lightning, et on se disait que notre tour ne viendrait jamais. On savait depuis notre arrivée dans la ligue qu'on était proche du but, mais cette saison plus que les autres, on avait la certitude qu'on avait fait les bons mouvements pour atteindre notre but."
Effectivement, les acquisitions de Kopitar, Muzzin, Dadonov et surtout Fleury à la date limite des échanges ont toutes été payantes en série. Drew Doughty avait été ajouté quelques jours avant le deadline. Toutes ces acquisitions, incluant celles de Kassian, Maroon et Domi, auraient pu détruire la chimie de l'équipe, mais au contraire elles ont semblées insuffler un vent de fraîcheur à la formation.
On sait que le DG Mailloux avait déjà, dans le passé, annoncé que s'il gagnait la coupe un jour, il voudrait peut être rebâtir son équipe avec de la jeunesse et des choix au repêchage. Tanker à son tour.
" Non. Désolé. J'ai menti. Maintenant qu'on est au sommet, on veut demeurer au sommet. On vise une autre coupe l'an prochain, et l'autre année d'après... Crosby, Ovechkin, Bergeron, Kopitar, Radulov, Burns, Doughty, Giordano, Fleury, Dadonov etc seront de retour.
Quoique pour Ovechkin, on ne peut pas en être certain. On ne sais pas exactement quand il aura terminer de fêter la victoire des siens!