| Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 10:33 | |
| Pcq ça veut dire que le nom n est pas le même dans le fichier de côtes..
Je vais vérifier quand je vais avoir du temps..
Je vais finir les joueurs inactifs ou retraites en premier..
Si vous voyez des noms faites moi signe
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 11:34 | |
| Ah c’est ça qui explique que la côte Quick ait changer !
Plus réaliste de même aussi, il a pas connu une grosse saison
Pas mal le seul dans mon club de ce que je vois
Sinon j’ai remarqué Elias Petterson la côte qulil a actuellement est celle que je lui avait fait à la récolte _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 12:03 | |
| Ca s,explique par une faute dans son nom de famille, j'ai du mal l'écrire lors de la recotte
dans le champ recherche, tu as le nom de tout les joueurs, donc c'est a ce moment que s'il y a 2 joueurs au meme nom que ca donne une indice possible de verifier si c'est sa cote de l'an passé ou celle de cette année. pas mal le seul que j'ai trouvé en recherche rapide, mais j'ai pas regarder les gars de farm, sauf ceux de mon équipe _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 12:14 | |
| j'aurais trouvé Pat Maroon également _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 12:16 | |
| Nich Shore dans mon équipe. Dans le sim ,je crois que c'est Nicholas . | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 12:16 | |
| Merci de me sauver de la job Carl c est apprécié !!!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 13:32 | |
| Je ne suis pas certain car il n'apparaît pas en double dans liste. Mais Victor Olofsson peut être, ses cotes sont très basses quand je le compare avec des joueurs qui ont eu des stats similaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 14:22 | |
| Ouin pauvre toi on en a jaser sur le groupe dés commissaires c’est un des joueur désavantager qu’on ait nos côtes actuelles car le peux de game qu’il a jouer la saison d’avant l’affecte, on a eu des discussions là dessus _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 14:22 | |
| On a pris le fichier de côté qui prend en considération les 2 dernières saisons _________________ | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 14:48 | |
| Ok :/ pas de possibilité de recote ? C'est quand même un gros désavantage, il a 69 et 70 de SC et PA alors que des joueurs ayant autant de points que lui sur 70 matchs ont autour de 79-80.
Je reprendrais bien ses cotes de la saison passé haha | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 15:31 | |
| Je pense ils se sont trompés avec Gustav olofsson haha | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 16:34 | |
| J'ai vérifié et ce n'est pas ça hahaha c'est à cause que sa cote est basé sur les 2 dernières saisons. Il a manqué 1 mois la saison passé (il était à presque 1 point par match avant sa blessure) et la saison précédente il a joué 6 matchs en fin de saison ( 4 pts en 6 matchs). Donc, en réalité il a 46 pts en 60 matchs. Mais c'est ramené sur 162 matchs ( quelque chose du genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 16:44 | |
| Exact _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 17:41 | |
| Tu as le first pick overall soit heureux _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 17:59 | |
| Oui oui je suis heureux et je ne veux pas chialer par respect pour ceux qui s'impliquent beaucoup. Je voulais simplement voir s'il y avait une ouverture pour traiter les exceptions. Je trouve ça plate d'avoir un bon joueur,qui a eu une bonne saison avoir des cotes de 4e trio. Avec ces cotes il va avoir la guigne de la 2e et 3e saison haha (Lafreniere sera probablement recoter)
Dernière édition par Hawks le Mer 17 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:05 | |
| On a discuté de cette possibilité... mais on a bcp de dossiers à jaser...
On va commencer par finir le ménage des retraites... les inactifs... les doublons de noms...
Ensuite les contrats..
Après on va focuser a finaliser la.preparation pour la prochaine saison!!
A suivre donc heheh _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:13 | |
| - Hawks a écrit:
- Oui oui je suis heureux et je ne veux pas chialer par respect pour ceux qui s'impliquent beaucoup. Je voulais simplement voir s'il y avait une ouverture pour traiter les exceptions. Je trouve ça plate d'avoir un bon joueur,qui a eu une bonne saison avoir des cotes de 4e trio. Avec ces cotes il va avoir la guigne de la 3e et 4e saison haha (Lafreniere sera probablement recoter)
Je suis un peu dans la même situation avec Necas. Ses cotes sont basses quand je compare à Suzuki aussi. Mais bon...on peut pas tout avoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:18 | |
| En fait c’est tout les jeunes joueurs.
On en discute comme Alex dit quand on aura un peu de lousse cette été
Quoi qu’avec le repêchage en septembre ou octobre on va trouver le temps long...maudit ça me fait chier lol c’etait Ça qui était le fun notre repêchage l’ete !!! _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:25 | |
| Mets en que c est chiant le draft reporté.....
On avait tous hâte au draft... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:27 | |
| Ça va remonter la valeur des vétérans, c'est le côté positif | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:32 | |
| Le draft est commencé, le premier choix est connu au 2e de se faire entendre hehe | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:41 | |
| Vue de même haha en effet Tu pourrais annoncer ta sélection facilement _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:55 | |
| Attention un accident de kart de golf à la Erik Johnson ça peut arriver !!! _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire Mer 17 Juin - 18:58 | |
| Hahahahahaha en effet je m en rappelais pu de celle la...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire | |
| |
|
| |
| Si certains de vos gars ont les côtes de l an passée svp me le dire | |
|