| SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 20:04 | |
| Je n ai pas le goût de faire les lignes de d autres formations !
Mais je veux pas de lineup fuckall qui donnent un top pick pcq le club est pas géré..
On est presque à 20 matchs de joués... Et certains ne m ont jamais envoyés leurs trios....
Je nommerai pas de noms... Mais j espère que vous allez vous reprendre pcq je trouve ça très poche!!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 20:09 | |
| Des fois, nommez des noms ça vaut la peine... Hahaha j ai écrit à plein de dgs pcq ils ne respectaient pas les clauses du farm... Je vais devoir te les nommer un à un et ca me fait chier en cliss _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 20:14 | |
| Platte pour vrai !!!
On fera ca avec une biere ca va être plus le fun!
Mais wake up pareil mes lazyyyyy booger _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 20:30 | |
| J'ai pas fait mes ligne hier parce que je joueais pas. Mon attaque est correct, mais je viens de voir que j'ai 5 Unknow comme def lol. Jva arranger sa _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 20:31 | |
| Tu fais plus partie des DGs à son affaire je suis pas inquiet ...
Pas faire ses trios chaque soir ca arrive... Mais pas depuis 1 mois..... Ya une marge _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Ven 9 Sep - 21:27 | |
| D'accord avec Pete, faut mettre les DGs sur le plancher, je sais que c'est plate, mais il faut runner la ligue comme il le faut, priorité est de fermer l'autre forum. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 7:08 | |
| Je vais fermer l'ancien forum demain? Est-ce correct? ça donnera une dernière chance à ceux qui viennent juste la fin de semaine de pogner la nouvelle adresse !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 7:29 | |
| Personnellement, je le garderais ouvert encore l autre forum qu cas où nous cherchons qqchose, etc.
Faut juste que les dgs s inscrivent ici et s adaptent au forum dans le fond _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 12:16 | |
| Le nouveau forum je le trouve qusiment mieux que l'ancien.
Juste plate de pas avoir nos records de msg de l'ancien forum.... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 12:51 | |
| C'est bon pour les rookie comme moé...on oubliera pas les vétérans comme Justin,Vince, Pete, etc. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 14:31 | |
| C'est certain que ça fait un petit pincement de perdre 15,000 posts et +, maiiiis bon, on a essayé de les ajouter et cela ne fonctionne pas. C'est un recommencement... De toute manière, beaucoup de posts ne signifie pas nécessairement de la qualité dans les propos ... la preuve, le DG de Québec en avait quand même presque 9000 ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 16:32 | |
| Est bonne ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Minnesota Midget
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 17:29 | |
| Dans les années 80ya sans doutes bcp de mondes qui fesaient leurs lignes. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... Sam 10 Sep - 18:01 | |
| Hahahahahha j aime Les lignes c est moins la mode assurément _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... | |
| |
|
| |
| SVP faites vos lignes certains ne sont pas à leur affaire.... | |
|