Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update
2 participants
Auteur
Sujet: Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update Dim 1 Jan - 17:40
Les updates du site vont etes faites d ici quelques jours je dois ''juste'' reussir a :
definir par defaut l index du site laid..à
Index c est : Ce qui met les informations sur le site et qui rend le tout visible..
Je dois faire basculer la version html a php comme index! ( si vous etes comme moi j avais aucune idee de ce que c etait avant de me faire suer avec ca )
Seul je n y arriverais pas.. j ai quelqu un qui va m aider pour ca dans les prochains jours..
Ca va du meme coup amener des nouveautés sur le site .. plus d options pour les Dgs etc.. des pages dynamiques plus le fun etc etc..
plus de details rendus la..
Mais je voulais vous informer pour pas que vous pensiez que je me pogne le cul .. hehe
Invité Invité
Sujet: Re: Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update Dim 1 Jan - 18:31
Une chance que tu te justifies. J'commemçais à me dire que tu prenais ça bcp trop relax pendant les fêtes
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update Dim 1 Jan - 19:52
Hahahahahahahahah mets en BS
Sujet: Re: Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update Lun 2 Jan - 8:34
J étais sur que tu faisais juste manger des chips
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update
Petite information pour vous au sujet du site laid.. Quelques jours avant l update