TAMPA BAY All Star
| Sujet: Quelques jours off pour mettre le tout au point Sam 4 Fév - 22:04 | |
| Donc pas de sim avant quelques jours dsl
Ca devrait pas etre tres long.. deja demain pour le superbowl je fais pas de sim.. donc ya peut etre juste la sim de ce soir qui va sauter..
Un petit break de fds pour tous pour revenir en force !
Ca va etre plus facile a regler ca sans essayer de demeler le tout avec les dgs ... les trios... les bugs etc mettons hehe
Vraiment désolé !! meme moi j aimerais avoir ma sim ehhehe mais bon... apres ca je touche pu a rien avant l entre saison promis hehe
| |
|
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point Sam 4 Fév - 23:24 | |
| une bonne nouvelle pour les islanders qui dropperont pas au classement pour queks jours! | |
|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point Dim 5 Fév - 7:48 | |
| C est bon! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point Dim 5 Fév - 10:35 | |
| La domination des Nordiques se poursuivra deux jours de trop... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
Rangers Junior
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point Dim 5 Fév - 11:32 | |
| ou la faillite pour tes Red Wings hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point Dim 5 Fév - 15:04 | |
| @NYR : en fait, non, c'est le contraire...plus on attends, moins je fais faillite vite ! haha Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours off pour mettre le tout au point | |
| |
|