Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere?
4 participants
Auteur
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere? Mer 18 Nov - 8:52
Je cherche le dossier mais ne trouve pas.
Sujet: Re: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere? Mer 18 Nov - 10:23
On a pas eu le temps de s organiser pour mettre ca en ligne avec Justin! Dans quelques jours ca va etre fait dans la section saison et series!
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere? Mer 18 Nov - 10:43
L historique des parties et des adversaires est dans le fichier de la saison.
Je sais pas si je suis le seul mais normalement j utilise ca pour les playoffs mais hier j ai pas eu le temps entre la fin de la saison et la publication de l horaire des series.
Sujet: Re: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere? Mer 18 Nov - 14:44
Bon point, ca l'aide toujours d'avoir acces a l'historique de la sasion. Revison des sommaire de match, l'alignement utiliser etc.
_________________ GM - DETROIT
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere? Mer 18 Nov - 18:11
On va essayer de faire ça dès qu'on peut !
Sujet: Re: Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere?
Comment faire pour trouver les stats de la saison reguliere?