Sujet: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 13:16
Je demande l'aide des équipes de la SWHL pour trouver des mauvais salaires dans leurs équipes pour échanger avec Montréal et Toronto. Ce sont des irritants pour le SIM master et ce n'est pas toujours facile pour les DG de trouver ces salaires rapidement. Donc, si vous voulez vous débarrasser de salaire gênant aller voir Montréal et Toronto. préparez vous, car les salaires vont devenir graduellement ceux NHL dès la prochaine saison. Merci
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 13:18
Ils ne peuvent juste pas signer un UFA non signé ?
Dans la NHL, t’en as qui signent en cours de saison
Blues East Coast League
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 13:25
Les UFA qui étaient disponibles dans la liste des UFA gagnent tous genre 750 000$ . donc c'est la même chose de monter un joueur du farm . Cette liste n'est plus disponibles. Et dans la liste des joueurs non assignés, les joueurs doivent passer par le repêchage. C'est donc par les échages que ça va se régler.
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 13:28
Si vous avez des joueurs plus que dispo. avec mauvais salaire, mettez les ici.
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 14:15
j en ai
mais pas a donner
risto klingberg barrie ou nino
si ils ont des picks ou prospects en retour
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 15:35
De mon coté, des transactions sont déjà en discussions même si je suis au dessus du plancher J’ai eu une bad luck d’avoir un blessé à en dessous de 85% Cond. qui m’as retourner en dessous du plancher au tout premier match.
Il devrait aussi être rétabli d’ici quelques jours, je suis au courant de la situation et J-F aussi.
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 15:55
Nouveau dans cette situation, jai jamais vu ca venir!
Jai des Rafa que j’aurais pu signé à plus gros montant à court terme pour régler le problème, mais je savais pas pantoute à ce moment…
Bref je suis preneur
Minnesota Midget
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 16:39
Oliver Walstrom a 1.9 million dispo pour un 2 ou deux choix de 3 de qualité
P.S Ceux qui trouve que le prix payé est trop demandé faite vos recherches voir le nombre de joueurs d’impact qui joue NHL qui sont choisis en 2 ou 3 ieme ronde.Les pourcentages sont faibles
Bruins aime ce message
Ducks Midget
Sujet: De l'aide pour trouver des salaires SVP Ven 6 Sep - 16:42
Alexander Barabanov dispo contre pick
Sonny Milano dispo contre pick !!!
Si ça peux aider !!!
MTL East Coast League
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Sam 7 Sep - 11:36
Cest gentil les gars, mais cest pas en ajoutabt des salaire de 1.5 à 2.5 que je vais sortie la tête de l’eau car je vais devoir retrancher un gars a 1 millions car je suis deja au top de joueur dans mon pro…
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Sam 7 Sep - 12:04
J ai des gars a 4..5 M de dispo
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 9:36
Difficile à comprendre...pouquoi que nous ne pouvons pas trouver solution sur cette issue?
_________________ GM - DETROIT
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 9:55
Mon commentaire sera dur mais :
Si tu fais 4-5 transactions pour gagner 1-2 M $ en salaire à fois, ça va fonctionner !!!
Aussi, pour avoir regarder ton effectif pendant nos discussions, tu as quelques joueurs/gardiens à bas salaire qui pourrait intéresser des organisations qui sont prêts du plafond !!!
Et oui, tu devras peut-être échanger des éléments que tu voudrais garder mais on passe tous par cette situation un jour ou l'autre !!!
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 9:58
J ai tradé des picks pour atteindre le plancher !! C était pas des gars qui M.interessaient tellement mais pas le choix !!
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 10:02
Sanctions :
a) Les DG's sont responsables d'être au courant des règles de la ligue. Les règlements principaux seront rappelés à chaque début de saison, mais le reste doit être consulté par chaque DG.
b) Lorsqu'un DG ne respecte pas une ou plusieurs règle (peu importe le règlement) :
1) Il recevra un avertissement de la ligue. Il devra rectifier le tir dans les prochaines 48 heures advenant quelque chose qui se modifie (plafond / plancher / alignement illégal, etc.) 2) S'il n'a pas encore rectifié le tir 48 heures après l'avertissement, il recevra un 2e avertissement. Il aura encore 48 heures pour rectifier le tir. 3) S'il n'a pas encore rectifié le tir après 48 heures (on est rendu à 48x2 = 72), il recevra un 3e avertissement.
c) Lorsqu'un DG reçoit 3 avertissements dans une même saison :
1) 5,000,000$ seront retirés de ses coffres et le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles. 2) Si le DG en question (qui a déjà reçu 3 avertissements), manque à nouveau à une règle, il recevra un 4e avertissement.
d) Lorsqu'un dg reçoit 4 avertissements dans une même saison :
1) Tous ses choix au repêchage (ceux qui lui appartiennent et NON ceux qu'il a échangé à d'autres DG’s) perdront un rang. 2) Le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles. 3) Si le DG en question (qui a déjà reçu 4 avertissements), manque à nouveau à une règle, son dossier sera amené devant les commissaires qui pourraient l'exclure de la ligue.
e) Si un DG reçoit un avertissement disons en octobre pour quelque chose et qu'il règle le problème en 48 heures et qu'ensuite, disons en novembre, il ne respecte pas un autre (ou le même) règlement, il recevra un 2e avertissement (on ne recommence pas à 0 chaque fois).
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 10:03
Après 2 semaines je dirais que faudrait que ça se règle !!
Bon j arrête la bonne journée à tous !!
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 10:19
En effet, tous les autres dgs ont réglé leur problème. Ça devrait être réglé pcq on est pas mal rendu à la perte d’un rang de pick selon nos règlements
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Penguins Junior
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 10:29
J'aurais Eberle comme dispo à 4,5M
A de bonnes cotes et un top 6 à Seattle...c'est sûrement plus intéressant que des joueurs de 4e ligne héhé
Dernière édition par Penguins le Dim 8 Sep - 10:34, édité 1 fois
Blues East Coast League
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 10:34
Un message officiel de règlement a été lancé de la part du prez . Merci de continuer à aider à régler la situation .
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 11:49
Lors de la signature des nos rfa et cie, on avait pas parler du 10% supplémentaire. Avec le trade Benn et Oshie de répondait un montant avancé. Ainsi j’aurais pu bonifier certains salaire de Mes rfa et il n’y aurait pas de problème, comme certains DG ont fait.
Je vais pas faire de geste stupide dans ma situation. Plusieurs pourparlers en court, j’attends des comeback. Merci au gm qui mon contacter… et j’ai peu de temps avec la rentrée scolaire pour ce dossier…
Si je dois faire de la sorte, je préfère quitté mon poste.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 11:55
Vince, je peux comprendre ta déception. Ceci étant dit, disons que tu as eu une marge de temps pour régler la situation aisément. Tu n’as pas eu le couteau sur la gorge d’être obligé d’agir en 24h. Tu savais avant le début de la saison… Le SIM master a fait un message fin août pour que quelques équipes règlent certaines problématiques… Là, faut juste agir dans le fin fond sinon les règlements ne servent à rien et ceux qui ont « gaspillé » pick ou jeune pour des salaires seraient pénalisés vs un autre qui ne le fait pas, c’est tout
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Blues et MTL aiment ce message
MTL East Coast League
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 12:09
Je suis sur plusieurs dossier… J’attends des News de Buffalo avec qui la situation se réglerais…
Mon laptop est mort… j’essaie d’avancer sur mon iPhone 7 hehe
MTL East Coast League
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 13:11
Ça avance…
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 13:35
Moi je t’ai même donné une solution pour ajouter 3 millions en plus d’un premier pick
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP Dim 8 Sep - 13:48
Islanders a écrit:
Moi je t’ai même donné une solution pour ajouter 3 millions en plus d’un premier pick
Tout de même considérer…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'aide pour trouver des salaires SVP