Du côté de Providence
Auteur Message Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Du côté de Providence Dim 22 Nov - 13:37 Dans les rangs ''FARM'', les oursons y participent encore cette année (3 apparitions en 3 saisons
)
On affronte les Eagles du Colorado.
Clairement, Providence continue de conserver une défensive très étanche avec seulement 5 buts accordés en 4 parties ce qui nous aide actuellement et nous permet d'afficher une avance de 3 à 1 dans la séries.
Après 4 parties, on domine 96 contre 75 tirs ....
Malgré tout, notre défaite fut lors du 1er match de la série et à Providence. Il faut terminer ça en 5 !!!
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes Nous sommes les Bruins de Boston
Avalanche All Star
Messages : 5599Date d'inscription : 06/09/2016Age : 42Localisation : Montréal Sujet: Re: Du côté de Providence Dim 22 Nov - 14:35 On se verra en finale de l'est
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Lun 23 Nov - 20:45 Au final,
On sort notre adversaire en 5 parties avec 4 victoires consécutives dont 3 par 1 seul but.
Serré à tous les matchs, notre défense ferme très bien le jeu !
PV, on arrive
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes Nous sommes les Bruins de Boston
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Jeu 26 Nov - 13:33 Sans faire trop de bruit !
On remporte un 5e match de suite par la marque de 5 à 1.
Gardons le cap et les efforts soutenus nous permettront de traverser la 2e ronde !
GO GO mes futurs oursons PRO
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017Date d'inscription : 10/09/2016Localisation : Long Island Sujet: Re: Du côté de Providence Jeu 26 Nov - 16:35 Fais chier pour le farm on se reprend ce soir
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Ven 27 Nov - 9:48 Et ton équipe t'a entendu
On est blanchi 3 à 0 ....
Subban l'a échappée et il devra se reprendre rapidement !
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Sam 28 Nov - 19:49 Après 4 parties, Subban se redresse. On lance plus souvent et notre défensive fait toujours le travail. On mène 3 à 1 ..... On ne veut pas éterniser le tout. Il faut aller chercher une seconde victoire à l'étranger. Nos vétérans ont besoin d'un peu de repos ! GO mini oursons GO !
Detroit aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Lun 30 Nov - 10:48 Et voilà, on passe ! Notre grosse force, la défensive est très solide : 17 buts accordés en 10 matchs ! On va attendre le gagnant entre le Rocket et et les Comets pour la finale de la conférence B.
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Mer 2 Déc - 9:34 On va affronter le Rocket de Laval ! Mais le plus important pour nous est d'avoir atteint notre première finale de conférence en carrière !
Detroit aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Jeu 3 Déc - 11:07 On gagne la première partie !
Detroit aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472Date d'inscription : 07/09/2016Localisation : //Tecumseh// Sujet: Re: Du côté de Providence Jeu 3 Déc - 18:35 Les Teddy Bears prennent les devant 1 a 0 sur ls Rockets, je suis aller voir les formations, et je m'attend a du pas pire hockey pour la filiale.
_________________ GM - DETROIT
Bruins aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Ven 4 Déc - 13:54 Par contre, on échappe la 2e ....
En gagner 2 consécutives en début de série sur la patinoire adverse, très gros mandat.
On revient à domicile avec une victoire en poche.
Espérons que notre fiche d'une seule défaite à domicile depuis le début demeure ainsi
MTL East Coast League
Messages : 2699Date d'inscription : 07/09/2016 Sujet: Re: Du côté de Providence Ven 4 Déc - 15:45 on est de retour, 1-1. gros match de primeau!
MTL East Coast League
Messages : 2699Date d'inscription : 07/09/2016 Sujet: Re: Du côté de Providence Sam 5 Déc - 11:31 On prends les devants 2-1 dans la série. Primeau encore une fois solide devant sacage!
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Sam 5 Déc - 13:32 L'effet Chuck Norris et Jacques Demers se fait sentir .... Il nous faut rebondir au 4e match !
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Dim 6 Déc - 22:16 Bon, on est accoté au mur avec une 3e défaite contre le Rocket. On doit TOUT gagner pour aller à notre 1ère finale avec Providence !
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Lun 7 Déc - 20:18 Victoire des oursons !!!
7e match, tout peut arriver !
Bonne chance aux Habs ..... Ha non
MTL East Coast League
Messages : 2699Date d'inscription : 07/09/2016 Sujet: Re: Du côté de Providence Lun 7 Déc - 20:28 Ouep, programme double de game 7!
Avalanche All Star
Messages : 5599Date d'inscription : 06/09/2016Age : 42Localisation : Montréal Sujet: Re: Du côté de Providence Mar 8 Déc - 6:49 Qui aura la chance d'affronter les Sharapova de Pointe-Verte et leurs petits substances russes?
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Du côté de Providence Mar 8 Déc - 20:58 Subban en laisse passé 5 sur 14 lancers ...... au cours d'un 7e match ! Une chance qu'on a sélectionné 3 gardiens au dernier repêchage ! Bonne aux finalistes pour la coupe Calder !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du côté de Providence
Du côté de Providence