| Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston | |
|
+9Oilers --- Rangers Blues Avalanche Hawks MTL Islanders Winnipeg_Jets 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 9:40 | |
| Après une seule saison à la barre des Bruins de Boston, Régis Therrien a décidé de remettre sa démission. Ce sont des raisons personnelles qui ont poussé M. Therrien à prendre cette décision.
En une saison, il aura quand même fait sa marque dans la ligue. Il a pris une équipe exclue des séries et un an plus tard, elle a atteint le carré d’As en séries. Il a aussi été nommé le DG de l’année par ses confrères à sa seule saison à la barre des Bruins.
Régis Therrien : « C’est avec tristesse que j’ai pris la décision de quitter les Bruins. Des raisons majeures personnelles me poussent à prendre cette décision. Je ne répondrai à aucune question à ce sujet, merci! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 9:57 | |
| C'est ce qu'on appelle se retirer dans la gloire! |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 9:58 | |
| Ouf...Bonne chance dans tes Projet future !!! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 10:00 | |
| Dommage, on aimait bien le nouveau dg Boston, même si tu aurais moins de disponibilité on t'aurais garder quand même! Bonne chance, des fois la ligue ca change les idées d'y venir faire un tour de temps en temps | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 11:08 | |
| Oh boy ! Ça doit être majeur .. Tu as fait une job incroyable avec les bruins. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 11:19 | |
| Dommage et triste, on a toujours eu de la difficulté avec la concession de Boston. Je te souhaite du succès et du bonheur !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 11:21 | |
| Ouff ça fait mal ! Merci pour ta participation à cette saison. Bonne chance dans tes projets futurs . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 11:27 | |
| La curse de Boston continue lol _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 12:01 | |
| Tres dommage en effet, ça s'annonçait bien a Boston avec tout les changements. Bonne chance Régis | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 12:06 | |
| Wow! Après avoir autant participé... Pourquoi quitter rapidement. Tu as surement d'excellentes raisons, mais avec tout le travail que tu as fait, aucun moyen pour toi de juste en faire un peu moins pour ne pas que ça prenne trop de temps? Je ne sais pas trop, je lance ça de même, mais disons que ce serait plate en maudit de perdre un dg comme toi qui en a fait énormément en une seule année... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 12:15 | |
| Moi, juste le fait qu'il a utilisé le mot stupéfaction va faire en sorte que je vais m'ennuyer _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 13:34 | |
| je peux changer ma signature si c'est cela! hehe
comme pete dit, pas obliger d'en faire autant... et tu restes! | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mar 10 Jan - 16:03 | |
| Merci de ta participation quotidienne. Tu as FAis un sacré boulot avec les | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mer 11 Jan - 6:08 | |
| Stupéfaction est le bon mot | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Mer 11 Jan - 23:53 | |
| Wow je m'attendais pas a ça... bonne chance dans tes projets et reviens nous jaser sa une fois de temps en temps! _________________ Go Sens!
| |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston Jeu 12 Jan - 6:48 | |
| Je suis vraiment peiné de te voir quitter la ligue. Bonne chance dans tes nouveaux projets. Merci pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston | |
| |
|
| |
| Stupéfactions : Therrien remet sa démission à Boston | |
|