C’est avec des sentiments partagés qu’on remet ce midi notre démission à la tête de l’Avalanche! Nous aimons encore notre club et la ligue, mais le coeur y est moins depuis une saison ou deux et le temps pour y consacrer se fait plus rare.
Comme l’entre-saison arrivera bientôt, le nouveau DG aura le temps de mettre le club à sa main!!
Un gros merci à Alex, RS, Lukas, Justin pour le temps passé à la tête de cette belle ligue, et à tout les autres qui ont donné un coup de main pour les contrats, classement de draft ou autre!!
Bonne continuation à la SWHL!!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3475 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Démission au Colorado Mar 14 Fév - 13:50
Ouf! la perte d'un bon DG amène toujours un grand soupir, Pat, on va grandement te manquer, un DG hors pair qui a constamment alloué le temps au sein de la SWHL, en espérant un retour possible dans le futur.
Merci pour ta participation.
_________________ GM - DETROIT
DGCanucks East Coast League
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Démission au Colorado Mar 14 Fév - 15:42
Une bien triste nouvelle pour la ligue mais ce fût un plaisir de t'avoir rencontré dans cette ligue.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Démission au Colorado Mar 14 Fév - 16:50
Dommage! Je n’avais pas vu ça venir mettons!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Démission au Colorado Mar 14 Fév - 19:54
C'est une journée triste dans la ligue. Le DG qui prendra ton club sera gâté, tu as fait un travail colossal et tu nous manquera.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Démission au Colorado Mer 15 Fév - 5:51
Tu as encore du temps pour revenir sur ta décision, Pat! Les journées allongent, le soleil revient et l'enthousiasme du printemps pourrait rallumer la flamme! haha
La pause fait surement mal, mais en même temps, on va revenir plus fort!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
MTL aime ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Démission au Colorado Mer 15 Fév - 11:15
Tu as réalisé un travail digne de la NHL avec les Avs.
Sujet: Re: Démission au Colorado Mer 15 Fév - 17:40
Moi je dis NON!!
On a une tous une baisse de régime… on vieilli, moins de temps, oui moins d’intérêt… mais même à temps partiel on trouve de l’agrément pareil dans nos vies de fou!! Quelques visites agrémenté tjrs une journée!
Cela dis je te comprends. Mais je demeure en poste, à l’affût! Moins qu’avant certe mais présent quand même. Je doute très fort que mon intérêt du début revienne… mais j’y trouve tjrs une certaine évasion de LA vrai vie!!
Think about it buddy, le temps que je gagne la coupe hehe
Oilers et Hawks aiment ce message
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Démission au Colorado Mer 15 Fév - 19:26
Dsl d apprendre cela ce soir. Un excellent DG nous quitte.
Sujet: Re: Démission au Colorado Jeu 16 Fév - 8:46
Très dommage
Le manque de succès de l’avalanche versus le club mis en place à du jouer pour beaucoup
Si jamais tu veux du temps, on est pas pressé de te remplacer et des fois la motivation peut revenir !
Brasse les cartes ! Fais des trades !
Sujet: Re: Démission au Colorado Jeu 16 Fév - 15:56
Woahh, tout un choque
On va te manquer, tu as toujours eu un foutu bon apport dans cette ligue.
A+ Pat, take care.
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas