| Démission du dg des kings | |
|
+7--- flames Avalanche MTL Blues Islanders TAMPA BAY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Démission du dg des kings Lun 26 Sep - 21:11 | |
| Il m avait informé par courriel qu il allait venir faire ses adieux ... il les a fait sur l ancien forum Je vous copie le message:
Allo,
Je ne croyais pas dire ça un jour mais je n’ai plus la flamme... Moins de temps, moins d’intérêt et beaucoup trop d’autres passions. En fait, je n’ai même pas regardé un seul match de la coupe du monde et je passe beaucoup moins de temps sur Internet.
J’ai adoré les années passées dans la SWHL mais le cœur n’y est plus. Mon intérêt a oscillé quelques fois mais était toujours revenu. Cette fois-ci, je pense être passé définitivement à autre chose. Depuis une saison et plus, les Kings sont négligés par leur DG. Même l’entre saison n’a pas ravivé mon intérêt et j’ai même dû me botter le derrière pour le repêchage et les signatures, deux activités que j’adorais avant.
Je laisse une équipe solide, clairement supérieure à celle dont j’avais hérité à mon arrivée dans la SWHL, et qui fera sûrement le bonheur d’un vrai passionné, qui saura y consacrer le temps qu’elle mérite, et que vous tous méritez.
Salutations à tous et bonne chance au futur DG des Kings qui,je l'espère, évaluera patiemment la formation, et la compétition, avant de poser des gestes d'éclats.
On perd un Dg qui fait un travail colossale pour monter une des meilleures formations de la ligue!!
Si il veut faire un retour un jour il sera le bienvenue comme je lui ai dit !!!!
Un nouveau dg sera désigné bientôt pour l instant les Kings sont sous la tutelle de l ligue
Merci François pour les belles années!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Lun 26 Sep - 21:26 | |
| j'imagine qu'il verra mon message ici
dommage qu,un grand dg nous quitte, un excellent dg qui a bati une équipe redoutable au fil des années!
si la flamme n'y ai plus, ca doit etre vrai, pour laisser un club aussi attrayant!
si jamais l'interet te reviens, il y aura effectivement toujours une place pour un dg de ta trempe!
a+ vieux _________________ | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Lun 26 Sep - 22:11 | |
| Je lui ai écris sur l'autre site ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Lun 26 Sep - 22:18 | |
| Un Frank nous quitte... À longtemps été pour moi une source d'opinion, même avant la swhl. On a été gm dans d'autres ligues, memem jouer au cosom avec!
Have fun avec tes autres passions riki! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mar 27 Sep - 5:47 | |
| Dommage, un collègue que j'aimais bien et qui avait une bonne tête de hockey !
On ne saura jamais si c'était le vrai Francois Gagnon hahaha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mar 27 Sep - 6:56 | |
| Ce fut un plaisir de négocier avec Frank. Tu étais dur en négociation. Tu connaissais beaucoup ton hockey. | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mar 27 Sep - 9:10 | |
| Tres dommage de le voir quitter la ligue, un DG qui s'y mettait a 100%, il a monté un belle équipe, en espérant qu'un retour soit possible. | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mar 27 Sep - 12:14 | |
| Dommage de perdre un DG. Je suppose qu'on doit déjà avoir quelqu'un en tête pour le remplacer ? Les Kings ont une sacré belle équipe. Faut pas donner sa a un débutant hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mar 27 Sep - 15:35 | |
| J ai un candidat pour l instant je veux le questionner avant de donner l équipe !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mer 28 Sep - 21:00 | |
| le nouveau DG des Kings promet de poursuivre la tradition de victoire et de ramener la coupe a Los Angeles dans un avenir tres rapproché. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mer 28 Sep - 21:02 | |
| Hahahahha wild wild west ca va brasser _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mer 28 Sep - 21:29 | |
| Frank et moi sommes arrivés en même temps à la saison 8 je crois! Excellent DG avec qui j'ai eu plusieurs bonne discussions à mes débuts dans la ligue. Tu as fait une job incroyable avec cette équipe. À ses débuts il avait Ovechkin et Malkin (je crois) et il avait échangé les deux pour se ramasser une tonnes de prospects et picks...on peut voir que la stratégie a fonctionné car il a réussi a gagner la coupe récemment! | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Démission du dg des kings Mer 28 Sep - 22:05 | |
| Dommage, je te souhaite du succès dans tes future plans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du dg des kings | |
| |
|
| |
| Démission du dg des kings | |
|