Inspiré par le post de Montréal, nous avons décidé de faire le même genre de résumé et voir nos jeunes qui font leur début NHL ou presque.
Carter Verhaeghe jouera peut être avec Barkov sur la first line wow (selon ce que je vois sur cap friendly, très surpris mais on verra)
Alex Wennberg jouera peut-être sur la 2 avec huberdeau wow ! (toujours selon cap friendly, mais également surpris
Dylan Demelo : 3 millions pour faire le taxi car winnipeg dépasserait le plafond s’il jouait. Ça fait cher le taxi.
Emil Bemstrom pivote le 3e trio à Columbus
Thatcher Demko commence à vancouver mais vient de se faire calisser une rince par Mcdavid et Leon !!
Cal Petersen serait selon nous le remplacant de Quick cette année, mais il a l’Esti de covid donc à suivre. Ce ne sera pas facile d’Avoir de bonne stats avec le club qu’il a devant lui.
Rocco Grimaldi pivote le 3e trio à Nashville
Samuel Montembeault serait 3e goaler en Floride ( et je le mets en partie à cause qu’Alex, s’est permis d’écrire dans mes prospects que c’était un choix de marde hahahaha
Pontus Aberg fait parti de la liste de réserve de Pittsburg, peu de chance de le voir cette année, mais alors pourquoi j'en parle ???
Bref, malgré quelques beaux éléments, l'organisation de Nashville devra investir dans les prochains repêchages !!!