Ce soir, un match qui verra les deux dernières équipes de la Conférence de l’Est. Les Bruins de Boston qui présente, deux premier trios prometteurs, des jeunes qui vont faire leur place au sein de la formation. Le DG Hotte a opter de faire jouer ses jeunes talents ensemble afin de leur permettre de créer une chimie qui sera la nouvelle face de la formation.
De l’autre côté, les Pingouins de Pittsburgh eux se trouvent dans un milieu un peu plus différent, et le temps d’apporter des changements est maintenant. DeBoer a tenu une pratique assez longue ce matin, et on verra lors du match si les trios pourront offrir l’offensive voulut contre ces jeunes Bruins.
Tout comme dans la SWHL en ce moment, l’impossible semble exister. Qui aurait cru que les Hurricanes seraient au sommet de la SWHL? Les clubs comme Winnipeg, Vancouver, pour en nommés quelques un, s’imposent dans leur division et Conférence. Les gros canons offensifs de la derniere sasion se gratte la tête a comprendre la situation actuel.
La merveille d’une ligue simulé, les résultats sont différés de la norme. Faites vous en pas les choses vont changer, des transactions vont prendre places afin de tourner la saison. A suivre...
_________________
GM - DETROIT