2 transactions importantes vont changer la direction que l'organisation des Jets prend. En tout on donne Kotkaniemi + Hughes + 1st pick WPg +Amirov pour faire l'acquisition de 2 joueurs de centre âgé respectivement de 24 et 25 ans. Brayden Point et Bo Horvat s'amène dans l'organisation pour y rester.
On donne beaucoup d'avenir, la clé pour nous est vraiment notre 1e pick. On est vraiment à l'aise d'avoir laisser aller Hughes et KK.
On compte encore sur plusieurs bon jeunes dans l'organisation. Parmi eux, 2 espoirs refont surface, on avait descendu nos attentes envers ses espoirs là, mais quand on les voit faire leur premier coup de patin ca nous fait plaisir. Zboril est maintenant sur la 3e pair de défenseur et il est utiliser en alternance sur le 2e PP. On espère qu'il profite de cette opportunité pour se faire valoir. Dans son cas, on trouve qu'il est vraiment sloppy et ca nous énerve aahahaha. Le 2e espoir est Oliver Wahlstrom. Hier, il disputait son 1e match de la saison et il a inscrit son premier but dans la NHL. Il a jouer sur le 3e trio accompagné de Pageau et Bellows.
Autre belle performance de l'équipe, alors que les Jets s'incline 3-2 en shootout contre les Kings. Brayden Point a maintenant 10 points en 8 parties.