LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Empty
MessageSujet: Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction   Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction EmptyVen 8 Oct - 8:16

Lorsque je suis arrivée, j'ai fait plusieurs échanges ! Des bonnes et des moins bonnes (surtout des moins bonnes ahahah), mais on se dit que ca fait partie de l'apprentissage. Par la suite, on a adopter l'attitude tanking. Renflouer notre banque de prospect, pas seulement avec des prospects B, mais bien des prospects de qualité.

L'élément déclencheur, la participation aux séries l'an dernier. Lorsqu'on goûte aux série d'après-saison, très dure après d'adopter l'attitude ''tanking''. Avec la quantité de prospect que nous avions, on pouvait se permettre de faire quelques mouvements, tout en gardant un objectif. On voulait aller chercher des joueurs entre 24-26 déja établis. On a donner bcp de quantité et de qualité, mais ce qu'on aime c'est qu'en retour on a obtenu de la qualité aussi. Quand on pense a notre échange Point vs Hughes et le 4e choix au tota;. Effectivement, c'est beaucoup donné, mais Brayden Point on l'adore et il est solide !

Ceci dit, j'ai réussi quand même à tricoter et ne pas toucher aux éléments que je voulais garder et si je le faisais, je devais recevoir un joueur que j'aime !

Je crois qu'on s'en va dans la bonne direction. L'organisation des Jets peut compter sur 5 attaquants qui ont un rôle important dans leur équipe respective.
Brayden Point, Travis Konecny, Bo Horvat, Brock Nelson et JT miller.
À la déf, on peut aussi compter sur un ''core'' assez solide avec Weegar, Lindgren et Pesce. Phillip Myers va tenter de trouver sa place avec les prédateurs cette année. Rasmus Andersson aura un plus grand rôle encore une fois.

Il reste maintenant à entourer ces beaux joueurs là par les bons joueurs qui peuvent créer une belle profondeur.

Côté prospect, clairement que nous avons plus le top 10 des années d'avant. On compte quand même sur un Jake Sanderson qui retourne NCAA cette année. De plus, on s'est améliorer sans trop toucher à nos choix de repêchage.

Bon, ca fait 3-4 fois qu'on se dit ca, mais suffit de donner 2-3 joueurs contre 1 seul ahaha on va regarder notre club aller et espérer que ca se replace.


Prochain duel demain contre les Devils du New Jersey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 694
Date d'inscription : 10/09/2016

Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction   Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction EmptyVen 8 Oct - 8:24

Bonne chance aux Jets et à Miller.Maintenant Wahlstrom développe toi comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3212
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction   Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction EmptyVen 8 Oct - 8:28

Un changement qui pourait aider les Jets a remonter au Classement...

_________________
GM-DETROIT

Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction   Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jets regardent vers l'avant
» Autre bonne performance de Datsyuk, autre victoire des Bruins, cette fois face aux Jets
» Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."
» Sim auj vers 13.00 je ne serai pas dispo ce soir
» Sim vers 17.00 ce soir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: