LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." EmptySam 8 Déc - 14:01

Après la conclusion de la saison régulière, Dave Tippett, à son point de presse d'après match, a lancé quelques pointes à ses joueurs.

Tippett a d'entré de jeu mentionné : "Depuis l'arrivé de Régis Therrien à la direction des Bruins il y a 5 saisons, c'est la meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger. Tous les ingrédients sont là, mais le gâteau ne semble tout simplement pas levé comme on dit. Régis Therrien a fait son travail en allant chercher, au cours de la saison, en attaque Blake Coleman, Kyle Brodziak, James van Riemsdyk, Patrick Marleau, Cam Atkinson et Jonathan Toews. En défense, ce sont greffé à l'équipe Danny DeKeyser, Nikita Zaitsev, Marco Scandella et Matt Niskanen. Et il ne faut pas oublier Pekka Rinne dans les filets."

Il a continué avec : "Sauf que malgré tous ces ajouts, rien ne fonctionne comme ça devrait. Nous sommes assurément une équipe du premier tiers de la SWHL, mais on se classe seulement au 13ième rang au classement général. C'est donc dire que certains joueurs n'ont pas joué à la hauteur de leur talent. Commençons par les gardiens, Rinne et Rask ont connu tous les deux de mauvaises saisons au total. Il est vrai que Rinne a eu des flashs intéressants certaines semaines, mais il termine la saison avec une fiche de seulement 30 victoires - 20 revers et 8 défaites se sont ajoutés en surtemps. Il termine la saison avec une moyenne de buts alloués à 2,40 et une moyenne d'efficacité à seulement 90,3% avec 7 jeux blancs. Pour Tuukka Rask, c'est encore pire avec une fiche négative de 12 victoires - 18 revers et 2 défaites se sont ajoutés en surtemps. Il termine la saison avec une moyenne de buts alloués à 2,56 et une moyenne d'efficacité en bas du 90% acceptable à 89,8% avec 2 jeux blancs. En attaque, en se classant au 10ième rang dans la ligue, il est évident que certains joueurs ont manqué de remplir leur mandat. James van Riemsdyk a été acquis afin de venir appuyer Brad Marchand. Riemsdyk a non seulement pas rempli le filet, mais sa fiche de - 23 est la pire de notre formation, -7 depuis son acquisition. Le vétéran Patrick Marleau a certaines difficultés à faire sa marque depuis son acquisition à la date limite des transactions. Mikko Koivu a produit offensivement comme en témoigne sa fiche de 19 buts - 36 passes pour 55 points, mais sa fiche de - 15 met un nuage sur cette belle production. Le capitaine Ryan Kesler a eu beaucoup de difficultés avec une production de 6 buts - 4 passes pour 10 points seulement en plus de terminer avec une fiche de - 10. En défense, on se classe seulement au 9ieme rang de toute la ligue. Pourtant, sur papier, nous avons l'équipe la plus responsable défensivement parlant supportée par une défensive qui peut très bien faire dans son territoire. D'ailleurs, nous n'avons presque rien à reprocher à notre brigade défensive. Seuls les défenseurs 6 et 7, Nikita Zaitsev et Danny DeKeyser ont connu leur part de difficultés sans plus."

Ce n'est pas la première fois que Tippett critique ouvertement ses joueurs. Est-ce que ça va fouetter son équipe avant d'entreprendre leur série face aux Wings? Les prochaines jours vont certainement répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Re: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." EmptySam 8 Déc - 22:19

Les Kings sont exactement au même point que les Bruins, sans la coupe de l'an passée biensûr. une grosse grosse équipe mais avec une saison ordinaire.
Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre quand ça compte vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Re: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." EmptyDim 9 Déc - 9:21


C'est la beauté du « sur papier »...

Rask a certainement eu une saison décevante... Rinne sera-t-il le sauveur des Bruins?

_________________
Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Re: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." EmptyDim 9 Déc - 9:39

DG Détroit a écrit:

C'est la beauté du « sur papier »...

Rask a certainement eu une saison décevante... Rinne sera-t-il le sauveur des Bruins?
Si Rinne ( 14W-8L-1OTL .927 eff et 2,17 moy ) répète les exploits de l'an dernier avec les Canucks durant les séries, les Bruins seront difficiles à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Re: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." EmptyDim 9 Déc - 17:51


Moi, que Rinne aille bien dans la SWHL, je ne suis pas contre Very Happy

_________________
Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty
MessageSujet: Re: Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."   Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Tippett : "La meilleure équipe que j'ai eu la chance de diriger ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rask ou Rinne, Dave Tippett : "Ça sera ..."
» Dave Tippett : "Rinne nous donne une chance de gagner ..."
» Dave Tippett : "Rask n'aurait pas arrêter un ballon plage aujourd'hui"
» Un blanchissage contre la meilleure équipe SWHL
» Les Jets ont club qui tente de se diriger vers la bonne direction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: