Encore questionner en rapport à l'utilisation de ses gardiens, Dave Tippett a déclaré :
"Depuis ses débuts avec le club, en 4 départs, Rinne nous donne une chance de gagner à chacun des matchs. Il est vrai qu'il a une fiche de 2 victoires - 1 revers et 1 défaite en surtemps. Ces 2 défaites ont été face aux puissants Capitals de Washington en surtemps et face aux tout aussi puissants Islanders et le match était présenté à N-Y."
Journaliste : "Ce soir, qui sera dans les buts?"
Dave Tippet : "Rinne sera d'office ce soir face à Tampa Bay. Tuukka Rask devrait revoir de l'action soit contre les Coyotes en Arizona ou face aux Prédateurs à Boston. Nous prendrons une décision après le résultat face au Lightning."
Journaliste : "Est-ce que Tuukka Rask est heureux de la situation depuis l'arrivée de Pekka Rinne?"
Dave Tippett : "En partant, Pekka et Tuukka sont de très bons amis dans la vie. Ils se respectent beaucoup. Après chacun des matchs, nous avons une rencontre avec la direction, les 2 gardiens et notre capitaine Ryan Kesler. Nous prenons nos décisions de match en match. Tuukka Rask aimerait évidemment voir plus d'action, le contraire serait surprenant, mais il comprend la situation et il sait qu'il fait partie des plans de l'organisation. À preuve du contraire, Rask est encore notre meilleur joueur depuis le début de la saison. Sa moyenne d'efficacité est à 91,3% et sa moyenne de buts alloués est près de 2,00 à 2,03. Rinne, depuis son acquisition, est en train de faire remonter sa moyenne d'efficacité et faire descendre sa moyenne de buts alloués. Le problème du club, malgré notre excellente position au classement de notre division, demeure l'attaque. D'ailleurs, à cet effet, les combinaisons que vous avez vu à l'entraînement hier devrait être celles utilisées face au Lightning."
Staal - Stastny - Henrique
Marchand - Toews - Nielsen
Grabner - Koivu - Brodziak
Stajan - Beagle - Coleman
Hainsey - Scandella
Stralman - Engelland
Boychuck - Zaitsev