Après la cuisante défaite de 6 à 4 des Bruins face aux Canucks à Boston, Dave Tippett était dans tous ses états après la rencontre. C'était une deuxième défaite de suite face aux Canucks. La troisième période a été catastrophique cédant 3 buts sur seulement 11 lancers,
Tippett a lancé des flèches à tout le monde.
Tuukka Rask a été celui qui a été le plus critiqué ayant cédé 6 buts sur les 36 lancers des Canucks. Selon les dires de Tippett : "Rask n'aurait pas arrêter un ballon de plage aujourd'hui".
Il a aussi visé ces joueurs vedettes qui n'ont tout simplement pas été à la hauteur ce soir. Tippett : "On dit à travers la ligue que le groupe d'attaquants des Bruins est certainement le plus responsable, responsable de quoi au juste?"
Tippett en ajouté quand il a lancé une critique cinglante contre la direction du club. Tippett : "Il y a des rumeurs de transaction depuis des semaines et c'est certain que cela joue dans la tête des joueurs. Ils ne savent pas s'ils vont être là demain. C'est donc difficile d'avoir toute sa tête à la tâche à accomplir".