Je n’ai pas de pourparlers officiellement. Est-ce que ça pourrait changer?
L’acquisition de Couture il y a 2 semaines a possiblement été notre transaction en vue de la date limite. On est tight pour le cap, alors ça limite nos possibilités, même pour une transaction mineure.
Est-ce qu’un Dubois pourrait quitter? On ne sait jamais
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
De notre côté on a jouer tout nos cartes cette saison ...on est accoté au plafond jusqu’a La prochaine entre saison
On va pas bouger
Mais on a jamais refuser d’ecouter Les offres, on voit juste pas qui quitterait dans le contexte actuel, Tk chose certaine on peut pas prendre de salaire hehe
_________________ GM - DETROIT
Blues East Coast League
Du côté des Blues, on a bougé il y a 2 jours pour boucher nos trous . Par contre, on est très ouvert aux discussions et on a de la place en masse avec la masse salarial .
De notre côté,le seul qui pourrait partir est Ron Hainsey mais je suis très à l'aise de le garder . Lui et Kris Russell vont se partager la job d'ici la fin saison pour savoir lequel va mériter le temps de jeu en séries .
TAMPA BAY All Star
Du cote des canes, on cherche quand meme a s’ameliorer. Il semblerait que le jeune joel d’accord qui a bien fait avec les sens ppurrait etre dispo. On veut echanger ferland pour un upgrade. Ou un de nos 2 LW de 3eme 4eme trio.
Penguins Junior
Du cote des canes, on cherche quand meme a s’ameliorer. Il semblerait que le jeune joel d’accord qui a bien fait avec les sens ppurrait etre dispo. On veut echanger ferland pour un upgrade. Ou un de nos 2 LW de 3eme 4eme trio.
Moi j’aimerais mieux Smith Pelly!!
Blues aime ce message
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal