Sujet: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Ven 14 Mai - 20:05
Encore une fois, nous sommes des séries éliminatoires! Mais contrairement à l'an passé, nos attentes sont moindres, en partie dûes aux déboires de nos gardiens. Chaque ronde remportées sera donc un bonus, mais on a le club pour causer des surprises.
Duel contre Chicago, donc!!
En saison, les rencontres furent chaudements disputées. On a remporté les 2 premiers duels tout en laissant filer les 3 dernières rencontres, la dernière par la marque de 5-0!! J'espère que ça ne réflètera pas l'allure de la série!
Notre attaque est meilleure, tout comme notre PP, alors que nos Pk se ressemblent en médiocrité! On lance beaucoup plus alors que les 2 défensives sont aussi hermétiques l'une que l'autre. Cependant, le gros enjeu sera de remplir le filet, Chicago étant top 5 pour les buts accordés, eux qui sont menés par l'incroyable Martin Jones (WTF?!).
On vient de mofifier nos trios, et Blackwood aura le privilège de débuter la série devant la cage du Colorado. Cependant, nous serons rapidement impatient avec ses mauvaises performances et n'hésiterons pas à envoyer Grubauer pour essayer de nous garder la tête hors de l'eau en cas d'échec.
Notre prédiction; Colorado en 7, à l'arraché!
Hawks Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Dim 16 Mai - 20:39
Le premier match appartient aux Hawks. La partie s'est décidée en prolongation, Mikael Granlund a été le héros de la soirée marquant le but victorieux.
On avait pris les devants 2 à 0, mais les Avs ont répliqués avec 3 buts consécutifs, si bien qu'on tirait de l'arrière 3 à 2 après deux périodes. On a ensuite marqué à deux reprises, pour prendre les devants jusqu'à 18:26. Sur une pénalité à Duncan Keith, Mark Scheifele en profiter pour amener tous le monde en surtemps.
Les Avs ont dominés 43 à 29 au chapitre des lancers. Duncan Keith a amassé 3 passes, 2 buts pour Reilly Smiths et deux points chacun pour Hronek et Granlund.
Go Hawks Go
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Dim 16 Mai - 20:43
Smith 2 goals une belle acquisition .. grosse win au premier match assurement!
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Dim 16 Mai - 21:51
Caliss. On reprend ça demain..
Predators Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Lun 17 Mai - 11:32
Go Hawks Go !!!
J'ai encore dans la gorge ma défaite de l'an passé en première ronde. Criss que je déteste les AVS !!!!!
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Lun 17 Mai - 11:38
Je retiens trois choses de ces statistiques, 1- On a bloqué beaucoup de lancers 2- Les Avs ont paniqué et se sont mis à tirer de partout et on manqué souvent le filet 3- Les Avs ont peur de bloquer des lancers
Detroit aime ce message
Hawks Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Lun 17 Mai - 21:41
2-0 Chicago, le deuxième match est presque un copier coller du premier. Encore 5 à 4 en prolongation. Après avoir joué les héros dans le premier match, Mikael Granlund a marqué 3 buts ce soir. Martin Frk a marqué en prolongation. Lors des deux victoires nous avons joué avec le feu laissant glisser notre avance !
Prochain match au domicile de l'Alavanche.
Go hawks Go
Invité Invité
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Lun 17 Mai - 21:48
Je suis sans mot. On domine encore une fois ce match, mais sommes incapable de le remporter. Blackwood se fait sortir rapidement après seulement 19 lancers, et il ne reverra donc pas le filet de sitôt...
C'est mal parti, mais l'espoir est tjrs là!
Invité Invité
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mar 18 Mai - 20:23
Esti de jeu plate..J'joue pu!!
On va essayer de se défendre dans le match 4 mais sincèrement, nos gars semblent être pressés d'aller en vacances!!
Hawks Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mar 18 Mai - 20:38
L'avalanche en avait une mauvaise dans le système aujourd'hui. N'ayant pas confiance en leur gardien, ils ont joués sur les talons. Si bien que nous avons pris les devants 4 à 0 dans le match. Ils ont montrés signe de vie en fin de match marquant deux but dans les 7 dernières minute, mais c'était trop peu trop tard.
Ce n'est pas terminé, ils ont une force de frappe indéniable et ils ne faut pas leur laisser l'espoir d'un retour.
Go hawks Go
Detroit aime ce message
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 8:39
MAN! les Hawks dominent contre l'Avalanche.
_________________ GM - DETROIT
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 9:37
0-3 .... Est-ce déjà arriver, en SWHL, une remontée pour gagner en 7 ?
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 10:01
Pas souvent mais ca arrive!! disons que je n aurai pas gager sur 3-0 Hawks en partant oufff grosse job des hawks!!
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 19:19
PIT a écrit:
MAN! les Hawks dominent contre l'Avalanche.
On a pas vu la même série...
Invité Invité
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 19:23
Bon. Ma semaine est scrap. On perd en 4 contre le Chicago.
3 défaites en prolongation. 3 matchs de plus de 40 shots où on domine, en vain. Martin Jones esti. Martin Jones...
On aura l'été pour s'en remettre..On ne pensait pas se rendre loin cette année, mais de se faire balayer en première ronde fait mal...
Bravo aux Hawks, vous avez su déjouer le simulateur Des farces Haha
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 19:34
Felicitaiton aux Blackhawks qui merite leur passe pour la prochaine serie.
_________________ GM - DETROIT
Penguins Junior
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 20:21
Avec l'équipe du Colorado, j'aurais cru une finale de conférence!!!
COnnaissant le DG des Avs, ilrisque d'y avoir du changement!
Hawks Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 21:59
Wow jamais je n'aurais osé imaginer passer l'avalanche en 4 matchs. Nous avons remporté un 3e match en prolongation dans cette série ! Cette fois le héros fut Sami Vatanen.
Maintenant on se repose et on soigne nos bobos en attendant notre prochain adversaire.
Go hawks Go
Hawks Midget
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 22:01
Avalanche a écrit:
Bon. Ma semaine est scrap. On perd en 4 contre le Chicago.
3 défaites en prolongation. 3 matchs de plus de 40 shots où on domine, en vain. Martin Jones esti. Martin Jones...
On aura l'été pour s'en remettre..On ne pensait pas se rendre loin cette année, mais de se faire balayer en première ronde fait mal...
Bravo aux Hawks, vous avez su déjouer le simulateur Des farces Haha
On dirait les penguins LNH et les Caps en 2010. Les canadiens tabouere !?!?$%% Halak en plus hehe
Invité Invité
Sujet: Re: RND 1: Colorado (3) - Chicago (2) Mer 19 Mai - 22:25
Washington a écrit:
COnnaissant le DG des Avs, ilrisque d'y avoir du changement!
Effectivement, Adam Fox viendra compléter mon top 4 en défensive!! Mais pour vrai j'adore mon club donc ce sera mineur. C'est le DG le problème!!!