| Flames VS Chicago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flames Junior
| Sujet: Flames VS Chicago Dim 30 Mai - 21:14 | |
| La première va au Flames. Victoire de 3 à 1. Le dernier a été ds un filet désert.
Hedman avec 2 points et Koskinen ont été les joueurs les plus importants lors de ce match. | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Lun 31 Mai - 20:59 | |
| Grosse victoire pour nous ce soir, on crée l'égalité dans la série. Backlund nous a donné les devants avec son 6e des présentes séries, ce fut le seul but de la première période. Au deuxième engagement Hedman à profité de l'indiscipline de Reilly Smith pour créer l'égalité. Ce fut Kirby Dach avec son 3e des séries qui brisa l'égalité en 3e période, ce fut le but gagnant. Autre gros match de Martin Jones qui a bloqué 24 des 25 tirs qu'il a reçu.
Go hawks Go | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Mar 1 Juin - 19:57 | |
| On prend les devants 2 à 1 dans la série. Kirby Dach a ouvert la marque avec son 3e but de la série, jusqu'à maintenant, il a marque dans tous les matchs. Duclair a doublé notre avance seulement 6 secondes plus tard. Patrick kane a comble l'écart en marquant à 14 seconde du premier engagement. Reilly Smith nous a redonné une avance de deux buts en milieu de deuxième,mais Hampus Lindholm à marqué son premier des séries pour tenir le match serré, encore une fois en fin de période. Patrick Kane a marqué le seul but de la troisième période, forçant la prolongation. Samuel Girard a joué au héros en première période de prolongation, nous sommes toujours invaincu en surtemps.
Go hawks Go | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Mar 1 Juin - 21:23 | |
| Une domination au chapitre des tirs et du temps de possession. Cependant, Martin Jones était en feu et Koskinen n’a pas connu un grand match. | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Mer 2 Juin - 20:50 | |
| On égalise la série 2 à 2. Une victoire de 4 à 1 pour les Flames. Le 2e trio ont connu leur meilleur match des séries. Elias Lindholm 3 points et Nikita Kucherov 2 points.
Le prochain match est à Chicago. | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Jeu 3 Juin - 20:56 | |
| En effet le prochain match appartient à Chicago . Grosse réplique de 4 à 1 à notre domicile. Nous sommes maintenant à 1 victoire d'atteindre la finale pour la première fois dans l'histoire de l'organisation. Dans la victoire Reilly Smith y est allé d'une performance de 2 buts et 1 passe. Les québécois ont aussi très bien performés Chabot, Girard et Couturier ont tous récoltés 2 points. Que dire de Martin Jones qui a connu un fort match après sa contre performance du match précédent. Le point négatif du match est que nous avons perdu Lars Eller en 3e période suite à une mise en échec d'Hampus Lindholm. Il manquera 4 jours. Conor Sheary fera son entrée dans les séries pour le remplacer. Sean Couturier et Mickael Backlund verront beaucoup d'action pour compenser. Go hawks Go ! On veut jouer en finale | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Jeu 3 Juin - 21:16 | |
| Pas juste toi qui veut aller en finale lol J’ai tradé pratiquement une dizaine de prospects pour aller chercher des tops pour me rendre en finale.
Jones a été plus fort que Koskinen....
Zibanejad et Kane sont dû pour un réveil offensif.
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Jeu 3 Juin - 21:32 | |
| Koskinen.. mes yeux saignent a chaque fois que tu en parle hehehe
Aweille en 7 on veut un match 7 _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Jeu 3 Juin - 21:35 | |
| Nous avons fait une seule acquisition en Reilly Smith et il rapporte jusqu'à maintenant | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Jeu 3 Juin - 21:45 | |
| Smith ... hein toute une acquisition _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Ven 4 Juin - 6:25 | |
| Kostkinen? C’est qui lui? Ah oui, l’osti qui nous a battu Hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Ven 4 Juin - 7:53 | |
| Je me suis fais dire que mathematiquement les gros clubs devraient avoir le dessus sur les club moyens (ou l'alignement /cotes) son moins eleves.
Les Blackhawks sont en train le prouver de contraire. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Ven 4 Juin - 20:54 | |
| Les Flames ont remporté le 6e match par la marque de 4 à 1. Koskinen mérite encore une étoile .... Match 7 demain ...... | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Ven 4 Juin - 21:23 | |
| Ouff qu'on aurait préféré en finir ce soir hehe Retour d'Eller demain. Un gros match numero 7 à venir.
Go hawks Go | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Sam 5 Juin - 19:25 | |
| Incroyable mes hawks en finale pour la première fois en 15 ans dans la ligue Je suis vraiment content ! Félicitations aux Flames qui nous ont fait la vie dure, on a pris les devants 3 à 0 dans ce match, mais ils n'ont jamais abandonné marquant 3 buts consécutifs pour forcer la prolongation. C'est Capitaine Sean qui a marqué en 2e prolongation ce soir! Next les Penguins ! Go hawks Go | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Sam 5 Juin - 20:47 | |
| Félicitation au Hawks... Assurément que je suis très déçu avec le club que j’ai.... Sacré simulateur 🤬 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Dim 6 Juin - 7:14 | |
| Belle remontée au 3/4 de la saison des Flames… 1ère moitié terrible où personne ne comprenait ce qui se passait avec les Flames out des séries… finalement, finale de conférence. Après m’avoir éliminé, je les voyais remporter la coupe… Même avec Kostkinen! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Flames VS Chicago Dim 6 Juin - 7:22 | |
| - flames a écrit:
- Félicitation au Hawks...
Assurément que je suis très déçu avec le club que j’ai.... Sacré simulateur 🤬 Ouf! Nicklas Backstrom et Klingberg se sont blesses durant le match tes deux joueurs jouaient sur deux trios...ca fait un gros trou, tes autres joueurs sont oublige de remplir les positions manquantes. J'pense pas que ca soit le simulateur Francis. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flames VS Chicago | |
| |
|
| |
| Flames VS Chicago | |
|