CENTRE BELL - MONTREAL
Une visite au Centre Bell ce soir pour une rencontre importante face au meneurs de la SWHL. Cette fois ci les SHARKS ont trouvé revenge de leur dernier affrontement alors que les Habitants avait battu San José 3 a 1.
Une rare imperfection des Montréalais, qui sortaient sans aucun but ce soir dans la défaite de 2 a 0. Le blanchissage de Brobovsky (son 3e) et les deux buts de la premiere période celui de Henrique son 7e de la campagne et Schenn son 9e sur un jeu de puissance suffisait pour le gain. Une défensive tenace qui tenait les joueurs Montréalais inerte.
Les CANADIENS ont prit les choses en main lors du troisieme vingt et bombardait le cerbere des SHARKS avec 15 tirs au buts. Brobovsky a été tres alerte et fermait la porte au nez des attaquants du Bleu Blanc Rouge pour se mériter la 1ere Etoile du match.
Une victoire importante pour San Jose, compilé avec la défaite du WILD et de l’AVALANCHE les SHARKS sont maintenant a l’égalité avec Minnesota et Colorado pour le 7e rang de la conférence de l’Ouest.
Prochain match demain contre Chicago au United Center.