Les Devils du New Jersey s'en sortent très bien pour une équipe en reconstruction complète !
Voici l'alignement qui représente les Devils depuis 13 matchs :
Leo Komarov Frank Vatrano Craig Smith
James Neal Darren Helm Derek Ryan
Ryan Donato Sean Kuraly Mathieu Perreault
Artem Anisimov Phillip Danault Josh Leivo
Mario Ferraro Sean Walker
Slater Koekkoek Michal Kempny
Brendan Smith Roman Polak
Henrik Lundqvist
Anthony Stolarz
Du côté des Devils, nous sommes impressionnés par la performance de cet alignement puisqu'on est une équipe qui a fait des mauvais choix à plusieurs reprises qui s'est reflété avec le temps. Au NJ, il n'est pas facile d'accueillir des joueurs d'impacts ou de penser accueillir un joueur d'impact avec les éléments que nous avons !
L'avenir est majoritairement est prometteur avec les nombreux prospects et certains voles dans les dernières rondes.
Pour ces 13 matchs, nous voulons souligner les bienfaits de trois joueurs dans l'uniforme qui nous permettent d'avoir cette fiche :
Ryan Donato C/LW 13 GP 7 B 8 A 15 Pts - En plus, d'avoir signé avec le Kraken pour une valeur de 750K, nous allons peut-être voir une bonne saison de Ryan avec l'équipe d'expansion.
Frank Vatrano C/LW/RW 13 GP 2 B 12 A 14 Pts - Capfriendly l'installe sur une troisième unité avec les Panthers, je crois qu'il pourrait être productif tout de même avec Acciari et Hornqvist cette saison.
Henrik Lundqvist 10 GP 5 V 4 D 1 DP 0.911 % - On sait que le "King" a pris sa retraite, mais il fait du bon travail devant le filet avec les Devils dans la SWHL.
Dans un autre ordre d'idée, les jeunes qui seront à surveiller dans les camps des recrues :
Tyler Angle : a été un choix de 7e ronde en 2019 qui se développe aucunement comme un joueur de son rang ! Il a dominé la OHL et il a fortement profité de la saison COVID pour prouver son talent avec une saison AHL de 24 pts en 23 GP
Egor Sokolov : a été un choix de 2e ronde en 2020 qui a fait le saut directement à l'AHL ! Il a été capable de tirer son épingle du jeu avec une saison de 25 pts en 35 GP.
Tyson Foerster : a été un choix de 1st ronde en 2020 qui a fait de bonnes impressions l'an dernier dans la AHL mais il s'illustre dans le camp des recrues présentement donc à voir s'il peut se tailler un poste.
Brennan Othmann : a été un choix de 1st ronde en 2021 qui est arrivé à NYR qui veut être la meilleure option pour l'organisation donc à voir également s'il pourrait percer l'alignement AHL cette saison.
Dawson Mercer : a été un choix de 1st ronde en 2020 qui est arrivé au NJD qui a disputé un match contre BUF hier ! Les résultats n'ont pas été excellents dans le collectif de l'équipe mais Mercer a été capable de s'illustrer à quelques reprises.
Jakob Pelletier : a été un choix de 1st ronde en 2020 qui a fait de bonnes impressions dans le camp d'entraînement, mais il est fortement dit qu'il va aller jouer avec Stockton
Mathew Robertson : a été un choix de 2e ronde en 2019 qui sait qu'il va devoir travailler très fort pour avoir un poste dans l'organisation des Rangers mais travaille présentement sur sa constance.
Ole Bjorgvik-Holm : a été un choix de 5e ronde en 2020, il a reçu une offre de tryout pour venir jouer ici en Amérique du Nord dont il va probablement rester dans l'organisation AHL pour cette saison.
Keean Washkurak : a été un choix de 5e ronde en 2019, il a suivi les espoirs à Traverse City donc on lui souhaite bonne chance
_________________