Rappel du premier message :Comme les dernières saisons, voici la marche a suivre afin de facilité la négociation de contrat.
Je me suis permis de recopier le message de sylvain vu que c'est bien fait et clair. Il se peut qu'il se joigne a moi pour en faire également, il semble dans le jus, on devais les faire a 2. j'ai l'intention d'être dans la même lignée que lui, je veux pas saigner des clubs, mais je veux respecter le salaire NHL alors essayez vous pas je vais avoir la ligne assez dure la dessus!
si vous voulez que ca niaise pas, VISER LE CAPHIT NHL!
l'agent va respecter le nombre d'année que vous voulez, spécialement pour les joueurs UFA ou proche de l'être
PAR CONTRE, les RFA de 21-25 ans, ne signeront pas des contrats de 6 saisons saufs s'ils vienne de signer un gros contrat NHL, et si le joueur est en attente de signer son gros contrat cette ete, attendez vous a des 2 a 4 saisons max...pour éviter mettons que Zegras signe 6 saisons a 1,75 M alors qu'il va signer a 8M en juillet prochain...il va donc demander un contrat de 2-3 saison par exemple...un juste milieu( exemple Fictif pris dans mon club!)
Il n'y aura pas également de contrat du genre Carey Price, contrat de 1 an a 5M par année avec bonus de 5M...ca serait trop jouer avec le lousse du cap...ca va etre du cas par cas, mais un joueur ne devrait pas etre a moins de 1-2 M du contrat NHL avec le bonus selon moi, sinon on joue trop avec le CAP salarial 1- La négociation de contrat ce fait par message privé.
2- Vous allez recevoir un message qui ressemble a celui ci. (Soyez patient. je fait 1 message a la foi)
Player Name UFA/RFA , , $ NHL= SALAIRE NHL OFFRE . X . ANNÉE = BONI TOTAL
Waine Great-Ski UFA , , $ NHL= ( ) OFFRE ( ) . X . ( ) ANS + BONI ( ) TOTAL - $
3- Faire un copier coller du message et inscrire vos offres dans le format similaire a si dessous.
Player Name UFA/RFA , , $ NHL= SALAIRE NHL OFFRE . X . ANNÉE = BONI TOTAL
Waine Great-Ski UFA , , $ NHL= (4M) OFFRE (3.5M ) . X . (6) ANS + BONI (3.5 ) TOTAL - 24.5M $
4- Inscrire le salaire NHL de votre joueur (Si officiel
www.hockeybuzz.com ou capfriendly.com)
5- Inscrire le salaire offert (par tranche de 25 000 $ ou 50 000 $) Pas de 2 713 361$...
6- Inscrire la durée offert, Maximum 6 ans,
7- Inscrire Boni
8- Inscrire montant total du contrat
9- Salaire minimum Farm est de 750 000$
10- Le salaire d entré est automatiquement 4 ans a 750 000 par saison ((exeption les joueurs de 26 ans peuvent avoir un contrat de 2 ans)
10- 2 x UFA maximum (ou prolongation de contrat)
11- Droit UFA non transférable ou échangable
12- Les RFA seront négociés en prenant en considération de leur age avant l'autonomie ainsi que la durée de leur contrat actuel dans la NHL.
13- le bonus ne peux pas exceder le montant du salaire annuel final- S.V.P. ne pas changer l'ordre des joueurs dans vos offres. je dois rentrer 1 à1 dans mon fichier afin de valider les contrats
- Soyer logique dans vos offres. Ca va aider l'agent a être logique aussi en retour.
- Il n'y aura pas de signature à rabais encore cette saison.
- Les extension de contrat sont possible, mais cela n'efface pas la valeur des années de contrats déja signés.
- Vous avec 3 chances pour completer vos contrats
Garder l'ordre des joueurs intacte. C'est plus facile à gerer
on devrait avoir du fun, l'agent ne veut pas etre dur avec vous, ne le soyez pas trop non plus, soyez logique dans vos offres et respecter le salaire NHL a moins de situation exceptionelle!